Les avantages de la loi Pinel à Nantes

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Depuis 2004, vous conseiller à titre patrimonial et fiscal
  • Détecter votre bien immobilier locatif
  • Gestion de la globalité de votre investissement immobilier

Fort de son succès, le dispositif Pinel à Nantes est désormais prolongé jusqu’en décembre 2021. La loi Pinel offre aux français la possibilité de bénéficier de réductions d’impôt importantes. Par ailleurs, elle permet de placer son argent ou de se constituer un patrimoine pour la retraite.

Vous allez payer moins d’impôts, un avantage de la loi Pinel à Nantes

La principale vocation du dispositif Pinel, est bien entendu, la réduction d’impôt qu’il propose. Cette dernière se calcule en fonction de la durée de location du bien. Pour une location d’une durée de 12 ans, la réduction sera de 21% du prix du bien. Pour une location de 9 ans, la réduction sera de 18%. Enfin, pour une location de 6 ans, la réduction sera de 12% du prix du bien. La Loi Pinel offre également d’autres avantages non négligeables.

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Pensez au bien immobilier, pas uniquement à l’économie fiscale !

Avant tout, investir dans un dispositif Pinel c’est investir pour votre avenir et votre retraite. Grâce à ce dispositif, qui vous permet de réduire vos impôts, vous investissez dans un logement que vous pourrez, à la retraite, soit habiter, soit continuer de louer et de vous assurer un revenu supplémentaire, soit vendre en effectuant une potentielle plus-value.

Nouvelle rassurante : possibilité de louer à toute sa famille

Depuis le 1er janvier 2015, la loi Pinel offre la possibilité aux propriétaires de louer à sa famille, ce qui était auparavant interdit. C’est donc un excellent moyen d’aider vos enfants ou vos parents, car vous pouvez louer autant à vos ascendants qu’à vos descendants, à la seule condition que ceux-ci ne soient pas sur le foyer fiscal du propriétaire. La défiscalisation Pinel est donc un excellent moyen d’aider ses proches tout en bénéficiant d’avantages fiscaux. Le loyer est fixé selon le plafond de loyer Pinel, et selon la zone géographique dans laquelle se situe votre bien.

Ces sujets peuvent aussi vous intéresser :

Les avantages de la loi Pinel à Nantes
5 (100%) 7 votes