QUEL DISPOSITIF VOUS CONVIENT ?

Investir c’est bien
Avec le bon dispositif, c’est mieux

Le gouvernement a mis en place des dispositifs fiscaux pour investir dans l’immobilier afin de répondre à diverses motivations et sollicitations : placer son épargne, baisser ses impôts, préparer sa retraite, créer son patrimoine… Le rôle de notre cabinet sera de vous conseiller celui qui sera le plus adapté situation et à vos ambitions.

Investir dans l’immobilier :
plusieurs dispositifs au choix

Votre situation personnelle et vos ambitions détermineront le choix du dispositif, en corrélation avec le choix du programme immobilier. C’est ici que notre cabinet C3 Invest intervient pour vous écouter, vous apporter toutes les réponses à vos interrogations, vous aider à faire un choix et vous accompagner tout au long de votre projet et même au delà.

La loi Pinel

Un classique pour payer moins d’impôts rapidement
Il s’agit du dispositif préféré des investisseurs succédant à la loi de Robien et la loi Duflot. Il permet de défiscaliser tout en achetant du neuf, de placer son argent dans la pierre qui reste un placement sûr et sécurisant et en percevant des loyers.

En savoir plus sur la loi Pinel

LMNP

La location meublée non-professionnelle pour votre retraite
La LMNP vous permet de devenir propriétaire d’un bien meublé en percevant des revenus locatifs non imposés tout en récupérant la TVA (uniquement sur un bien neuf).

En savoir plus sur la location meublée

La loi Malraux

Pour ceux qui sont lourdement fiscalisés
Le dispositif Malraux vous donne le droit à une réduction d’impôt calculée sur le montant des travaux que vous engagez pour la restauration de votre bien.

En savoir plus sur le Malraux

La loi Denormandie

Les mêmes principes que la loi Pinel mais pour de l’ancien
La Loi Denormandie permet de défiscaliser en achetant et en rénovant des logements vétustes pour les louer ensuite.

En savoir plus sur la loi De Normandie

Le saviez-vous ?

Notre accompagnement est inclus dans le prix
du bien

1 – Vous ne payez jamais notre prestation.
2 – Nous ne serons rémunérés de notre prestation que si vous décidez d’investir avec notre aide.
3 – Le prix du bien restera toujours le même.
En effet, notre prestation de conseils et de recherches du bien immobilier est financée à 100% par le promoteur immobilier seulement si vous investissez. Vous n’avez finalement rien à perdre à nous consulter pour votre projet.