« Via Procé », programme immobilier Pinel, dans un quartier nantais verdoyant

Située à deux pas du centre historique de Nantes, au cœur d’un quartier résidentiel, verdoyant et paisible, le programme immobilier « Via Procé » est un investissement incontournable pour les acquéreurs. Eligible au dispositif Pinel, il permet aux investisseurs locatifs des avantages fiscaux intéressants sur 6, 9 ou 12 ans et l’obtention d’un prêt à taux zéro pour les personnes en recherche d’une résidence principale.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2ème Trimestre 2020
  • Type : T2 à T3
  • Prix : A partir de 184 900€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : une vie paisible au centre de Nantes

Nantes, une ville accessible et dynamique

À seulement 2h de Paris en TGV et moins d’1h des vastes plages de l’Atlantique et des stations prisées comme Pornic, Le Croizic ou Batz-sur-Mer, Nantes est la tête de la première métropole urbaine du Grand Ouest, forte de quelque 630 000 habitants. Dynamique et attractive, elle accueille des pôles de compétitivité, une économie rayonnante sur tout le territoire et un riche bassin d’emplois. Elle est également dotée d’un patrimoine historique préservé et d’une offre diversifiée en matière de culture, de centres de recherche universitaire, et d’infrastructures de qualité.

La résidence « Via Procé », ou l’art de vivre au vert

Le programme immobilier « Via Procé » prend vie à deux pas du parc du même nom, à l’ouest du centre historique et du Château des ducs de Bretagne. C’est un des secteurs les plus verdoyants de la ville Nantes. Il est également prisé pour son environnement résidentiel et paisible, et il profite de la proximité des commerces, services et établissements scolaires. Il est par ailleurs bien desservi par les transports en commun :

  • Lignes de bus 22 et 70
  •  Ligne Chronobus C3
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Une résidence réalisée à taille humaine

Une architecture aux lignes contemporaines et harmonieuses

La résidence « Via Procé » bénéficie du label énergétique BBC RT 2012, ce qui la rend performante en matière d’isolation thermique et phonique. Elle est érigée à taille humaine, et entièrement sécurisée et donne sur un parc boisé permettant aux résidents de profiter d’un écrin de verdure au calme. Ses façades s’inscrivent dans une ligne architecturale contemporaine parfaitement intégrée au paysage environnant. Elles ont été réalisées avec l’association réussie de plusieurs matériaux tels que le zinc, l’enduit blanc et le bois.

Des appartements ouverts sur l’extérieur

Sur les 35 appartements que comptent la résidence « Via Procé », 9 sont disponibles en T2 ou T3, avec des surfaces allant de 35 à 74 m². Ils sont éligibles au dispositif Pinel procurant des avantages fiscaux pour ceux qui souhaitent réaliser un investissement immobilier ou acquérir une résidence principale grâce au prêt à taux zéro. Ils s’ouvrent tous sur balcon, un jardin privatif pour les rez-de-chaussée ou une terrasse plein ciel pour les derniers niveaux, offrant une vue dégagée. Ils présentent des espaces lumineux grâce à de larges baies vitrées et ont été pensés pour être fonctionnels au quotidien autour de prestations de standing. Une adresse à ne pas manquer tant pour une résidence principale que pour un investissement locatif.

  • Date de livraison :  2019
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Via Procé », programme immobilier Pinel, dans un quartier nantais verdoyant
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes