Accueil > « TRESOR 235 », Programme immobilier éligible Pinel à La Baule-Escoublac

« TRESOR 235 », Programme immobilier éligible Pinel à La Baule-Escoublac

La Baule-Escoublac
Éligible pour Habiter dedans – Résidence principaleRéduire vos impôts – Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles T2 T3 T4

Prix négociés, veuillez nous contacter
Tous nos programmes sont sélectionnés auprès de promoteurs de 1er plan en prix direct promoteur.
Jean-Yves Gaté - Fondateur en 1998 de Marine Patrimoine

En savoir plus sur ce programme

La résidence bénéficie d’une situation exceptionnelle à La Baule, au coeur d’un triangle formé par les grands hôtels, la plage et l’avenue du Général de Gaulle. Pour rejoindre la mer à 600 m, il est très agréable d’emprunter les allées où se cachent derrière les pins centenaires, les villas des années folles. Tous les jours, les Halles, à moins de 400 m, proposent le meilleur des produits frais de la mer et de la terre. Ouel bonheur de parcourir l’avenue du Général de Gaulle, toute proche, et de découvrir ses merveilleuses boutiques ou se détendre à la terrasse d’un café. Faire une sortie en mer sur les Evens, parcourir les marais salants de Guérande à vélo, déguster quelques huîtres et un peu de beurre salé, travailler son swing sur le magnifique golf international … Voici quelques-unes des occupations qui s’offrent à vous au cours d’une journée bauloise. Vous pourrez aussi vous promener le long de magnifiques chemins côtiers de la Côte d’Amour ou tout simplement profiter du soleil sur le sable fin, très fin de la plage. La vie« à la Bauloise » prend tout son sens !

Située sur le site de l’ancienne trésorerie municipale, la résidence conserve le cachet de ce magnifique bâtiment classé, à l’esprit« Hôtel Particulier», prochainement rénové. Deux bâtiments neufs supplémentaires sont implantés en retrait du premier. D’architecture moderne et élégante, les résidences présentent un caractère unique, tout en évoquant un esprit «Villa». Les trois îlots sont reliés par un cheminement piéton, ponctué de jardins paysagers et de placettes, entre les avenues du Maréchal de Lattre de Tassigny et des Ondines.

Un soin tout particulier est apporté au volet extérieur de la résidence puisque le jardin historique est redessiné en de magnifiques espaces paysagers : les arbres centenaires comme les cyprès sont conservés, des compositions végétales ornent les allées, les placettes et la venelle sont agrémentées de plantes vivaces et grimpantes.

Du studio au 4 pièces, les logements sont agréables à vivre. Ils offrent de beaux volumes avec des cuisines ouvertes sur des séjours confortables et lumineux. De magnifiques terrasses prolongent les pièces à vivre pour profiter de la douceur de la côte Atlantique.