Programme "Résidence de la Fontaine" une EHPAD LMNP à Nantes

Nantes
Éligible pour Constituer votre patrimoine - LMNP
Livraison 2020
Logements disponibles T1
Prix négociés, veuillez nous contacter
  • Animations fréquentes et variées
  • Intervention ponctuel d’une art-thérapeute
  • Sorties en minibus organisées
  • Office religieux célébré tous les mois
  • Restauration réalisée par un chef

Une ville riche de nombreuses communes

Forte de ses 24 communes, la métropole nantaise compte 638 694 habitants, avec une augmentation de 44 914 habitants entre 2011 et 2016. L’ensemble de l’agglomération nantaise profite de ce dynamisme car 11 communes ont vu croître leur population de plus de 1000 habitants en cinq ans. Nantes continue donc d’attirer. Plus de la moitié du territoire est constitué d’espaces naturels ou agricoles et 30% de sa superficie est urbanisée. Nantes Métropole porte les grands projets structurants du territoire mais intervient surtout au plus près du quotidien des habitants. Avec le pacte métropolitain, la Métropole se rapproche encore de ses usagers avec des compétences élargies.

Ce programme vous intéresse pour y résider ou investir ?

Découvrez nos stocks et prix négociés.

Une résidence médicalisée adaptée à tous

Son bâtiment récent et moderne est principalement dédié aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer (65 lits) ou de dépendance physique lourde (25 lits). Tout est adapté, les lieux de vie sont multiples et adaptés. Réparties en unités de 10 à 14 lits, les chambres sont individuelles équipées d’une salle de bains, d’un lit médicalisé, d’un appel malade, d’un téléphone et d’une prise télévision. Pour recréer un univers familier, les résidents ont la possibilité d’apporter des petits meubles et objets de décoration. Si l’intérieur est un peu froid, il est fonctionnel, doté de multiples lieux de vie axés sur le bien-être (balnéothérapie, espace snoezelen, salle de kiné, salon de coiffure, pédicure, esthétique) et le mobilier choisi est de qualité.

Une résidence avec des services de qualité

L’équipe de soins est très complète avec médecin coordonnateur, infirmières, aides soignantes, AMP, psychomotricien, musicothérapie et psychologue à demeure ainsi que des intervenants extérieurs (médecins traitants, kinés, orthophoniste, pédicures, podologues, dentistes, pharmacien et laboratoires). Un projet de soins est établi par le médecin coordonnateur et l’équipe soignante (infirmière coordinatrice, infirmières, aides-soignantes) en concertation avec le médecin traitant. Il précise les modalités d’organisation des soins en fonction de l’état de santé du résident.

test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes

||
||