Intéressé ?
Contactez-nous
La résidence prend place dans le nouveau quartier du Clos de la Marchandière à Mauves-sur-Loire. L’enjeu de cet ensemble est d’offrir aux différentes classes d’âge désireuses de se rapprocher du bourg, le bien-être de la proximité des services, des transports et des commerces indispensable à leur activité en profitant de l’environnement naturel du vallon de la Censive. Pour les familles, les écoles, le City Park, le Complexe sportif, la bibliothèque et les sites d’accueil pour enfants compléteront la liste des prestations offertes dans cette commune des bords de Loire en pleine évolution.
L’intégration de la résidence dans un contexte paysager de qualité a dicté l’architecture du projet et a nécessité de diversifier les volumes dans l’espace, de jouer avec les hauteurs et les retraits pour favoriser les vues, les terrasses et l’ensoleillement des logements. La résidence avec ascenseur a été pensée pour répondre aux nouveaux modes « d’habiter » et « besoins ». Elle propose une façon d’habiter hybride entre une maison individuelle et un logement collectif. Le projet compose une harmonie avec son environnement et sait tirer parti de l’ensemble des paramètres extérieurs pour favoriser l’ensoleillement des espaces à vivre, et proposer un confort idéal à l’ensemble des habitants.
Les 26 appartements du T2 au T4 sont répartis sur 3 niveaux. Aux surfaces généreuses, ils bénéficient de prestations de qualité : balcons, terrasses, parquet stratifié dans les chambres et carrelage grès cérame dans les autres pièces, placards aménagés selon plan, volets roulants électriques dans toutes les pièces, salles de bains équipées… Ils disposent également d’annexes privatives : stationnements couverts ou aériens et locaux vélos individuels selon les appartements.