Un programme « Le Jardin de la Chatelaine » à Nantes, Pinel de qualité

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Livraison : 2019
  • Type : De T1 au T3
  • Prix : De 206 200 € à 436 500 €
  • Dispositif : Loi Pinel

Investisseurs, vous souhaitez investir dans un programme immobilier neuf à Nantes ? Vous recherchez un bien jouissant d’une prestigieuse position au coeur de la ville, dans une résidence liant raffinement et élégance ? Ne cherchez plus, Le programme immobilier neuf « LE JARDIN DE LA CHATELAINE », éligible Loi Pinel, à Nantes, est le bien d’exception que vous recherchez !

Informations du programme pour vous « investisseur »

  • Logements construits à base de pierre, bois et zinc
  • Quartier Graslin, à deux pas du centre-ville nantais
  • Résidence respectueuse de l’environnement
  • Le plus : Présence d’un jardin suspendu

 

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Pour vos locataires : un emplacement de prestige à Nantes

Une ville à la qualité de vie indéniable

Premier pôle économique du Grand Ouest, la ville de Nantes profite d’une économie favorable profitant hautement au marché de l’emploi, que se partagent 30.000 établissements pour une moyenne actuelle de 60.000 postes proposés. De ce fait, elle est un lieu de vie de premier choix pour les jeunes, actifs et cadres. Ville séduisante au cadre de vie reconnue de qualité, elle connaît une croissance démographique forte (qui devrait perdurer selon les prévisions) depuis quelques années, avec un pic actuel à plus de 500.000 habitants. Bien que moderne, la ville de Nantes possède une forte identité historique qu’elle cultive sans relâche. Centres culturels, mussées, expositions constantes et innombrables monuments sont proposés à votre sélection tout au long de l’année. Carrefour direct à la Vendée, la Bretagne et le Poitou, l’agglomération nantaise s’est dotée d’un parc de transports publics de qualité, couvrant l’ensemble de ses quartiers, pour une navigation aisée dans cette ville active.

Un quartier GRASLIN influent au coeur du centre-ville

Le programme immobilier neuf « LE JARDIN DE LA CHATELAINE », éligible Loi Pinel, se niche dans le quartier de Graslin, quartier à forte influence au coeur même du centre-ville. Dynamique et résolument tourné vers le haut de gamme, ce dernier se place dans l’axe le plus recherché à Nantes, où nombre de grandes marques mondiales se sont installées. Quartier culturel, il conviendra tout particulièrement aux amateurs d’événements artistiques. Au coeur du centre-ville, ce programme immobilier offre à ses habitants un accès privilégié à l’ensemble des commodités du quotidien, à quelques pas seulement de la résidence.

Pensé pour le bien-être

Style urbain et naturel en synergie

Construite dans une architecture contemporaine raffinée et élégante, la résidence « LA JARDIN DE LA CHATELAINE » se compose de matériaux raffinés (pierre, bois, zinc…) afin de donner à ses habitants un contraste appréciable entre l’extérieur moderne et l’intérieur de la résidence. Confort, bien-être et sécurité ont été pensés optimalement pour cette construction haut de gamme au centre de Nantes. Un jardin suspendu au milieu de la cour centrale apporte la touche nature nécessaire pour un dépaysement constant, gage de sérénité. Labellisée NF HQE, celle-ci assure à ses résidents une habitation respectueuse de l’environnement et efficace énergiquement.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Des logements orientés vers l’extérieur

Le programme immobilier neuf « LE JARDIN DE LA CHATELAINE », éligible Loi Pinel, vous propose son dernier logement T3 de 65 m², au RDC de la résidence. Créée dans une optique d’ouverture vers l’extérieur, la conception de la résidence offre pour chaque logement des pièces à vivre larges et baignées de lumière grâce à une bonne orientation couplée à des balcons et terrasses ouvertes vers l’extérieur et donnant à l’intérieur de la résidence, pour une intimité préservée.

Un programme « Le Jardin de la Chatelaine » à Nantes, Pinel de qualité
5 (100%) 4 votes


Tous les programmes