« L’échappée nature », programme éligible Pinel : tranquillité au nord de Nantes

La résidence « L’échappée nature » se situe au cœur de la commune La Chapelle-en-Erdre, à proximité immédiate de Nantes, offrant un cadre de vie verdoyant et paisible. Eligible au dispositif Pinel, c’est une véritable opportunité pour un investissement immobilier de qualité.

Informations du programme pour investir

  • Livraison : 2ème trimestre 2019
  • Type : du T2 au T4
  • Prix : à partir de 148 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Une vie verdoyante pour vos locataires

Nantes, à la tête d’une métropole attractive

La Chapelle-sur-Erdre est une des 24 communes que compte la métropole urbaine. La ville bénéficie d’un environnement paisible sur les bords de l’Erdre et de la proximité immédiate de Nantes. Nantes est en effet la troisième ville préférée des Français et se distingue par sa qualité de vie séduisante, attirant chaque année de nouveaux habitants.
A moins d’une heure de la côte atlantique, de ses vastes plages et de stations balnéaires prisées, et à deux heures de Paris en TGV, elle accueille un patrimoine historique préservé, une riche effervescence culturelle, des infrastructures développées, une économie dynamique et un bassin d’emplois rayonnant.

La Chapelle-sur-Erdre, à proximité immédiate de Nantes

La résidence « L’échappée nature » se trouve au cœur de La Chapelle-sur-Erdre, une commune intégrée à la métropole urbaine et située à seulement 3 km au nord de Nantes. Elle prend vie dans un éco-quartier, à 5 minutes du centre-ville et de toutes les commodités nécessaires à la vie quotidienne (commerces, services, établissements scolaires, équipements sportifs et culturels). Les résidents profitent d’une vie paisible à deux pas des bords aménagés de l’Erdre, de la base de plein air de Port-Barbe et des parcs de la Chantrerie et de La Beaujoire. Ils peuvent également rejoindre Nantes grâce à la desserte de transports en commun :
– Lignes de bus 86 et 96
– Ligne de bus Express E5

Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

« L’échappée nature », un programme immobilier apaisant

Une résidence éco-responsable

La résidence « L’échappée nature » s’érige au cœur d’un jardin verdoyant et arboré, procurant un véritable havre de paix aux résidents. Elle bénéficie du label BBC RT 2012 répondant aux dernières normes environnementales en vigueur. Entièrement sécurisée, elle se pare d’une architecture contemporaine, épurée et parfaitement intégrée au paysage environnant. Les façades élevées à taille humaine, s’habillent de bardages en bois et d’enduits blancs pour un résultat chaleureux et esthétique.

Des appartements ouverts sur la nature

Le programme immobilier « L’échappée nature » se compose d’appartements allant du T2 au T4. Ils sont tous prolongés par un balcon, une terrasse ou un jardin privatif pour les rez-de-chaussée. Ils bénéficient d’une bonne exposition permettant l’entrée de la lumière nature, et ils ont été agencés de manière à offrir des espaces aux volumes généreux. Leurs prestations et équipements de qualité (volets roulants motorisés, carrelage, sol stratifié, place de stationnement…), ont été sélectionnés avec soin afin de garantir un confort de vie moderne, serein et fonctionnel. Eligibles au dispositif Pinel, ils représentent un investissement immobilier de choix grâce à une défiscalisation avantageuse pour les logements locatifs et l’obtention d’un prêt à taux zéro pour les résidences principales.

« L’échappée nature », programme éligible Pinel : tranquillité au nord de Nantes
5 (100%) 7 votes

Tous les programmes