Les Allées de la Bretèche, programme immobilier éligible Pinel à Couëron

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Livraison : 4e trimestre 2021
  • Type : De T2 à T3 à partir de 175 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Nouveau programme immobilier situé à Couëron à deux pas de Nantes, Les Allées de la Bretèche est idéal pour un achat de résidence principale ou un investissement locatif en loi Pinel.

 

La douceur de vivre dans le bourg de Couëron

Couëron, une commune en plein essor

Situé a seulement quelques kilomètres de Nantes, le bourg de Couëron offre une réelle qualité de vie en dehors de la ville pour une résidence principale. Sur le bord de la Loire, cette petite commune attire pour ses espaces verts et son calme. Pour vivre à la campagne dans des logements de standing, le programme immobilier Les Allées de la Bretèche a tout pour plaire. Dans une bourgade en plein développement, s’éloigner des grandes villes n’a jamais semblé être une aussi bonne idée. Idéal pour un investissement locatif rentable, cette résidence mérite d’être découverte.

Les amoureux de la nature seront ravis de profiter du marais Audubon qui s’étend sur 2000 hectares. Avec plusieurs centaines d’espèces animales et végétales, cet écrin de verdure est de toute beauté. Les nouveaux résidents de ces immeubles éligibles à la loi Pinel seront également ravis de profiter du lac de Beaulieu. A seulement quelques minutes de ce nouveau lieu de vie, les activités extérieures sont nombreuses.

Les Allées de la Bretèche à deux pas de la Loire

Plus long fleuve de France, la Loire offre au bourg de Couëron un charme naturel indéniable. Les allées créées par ce programme immobilier disponible en résidence principale ou en investissement locatif Pinel permettent de longer ce beau fleuve et apprécier un tel paysage. A quelques kilomètres de la mairie et du centre-ville. La médiathèque Victor-Jara se situe à une vingtaine de minutes à vélo.

Bien desservie par les transports en commun, les habitants de cette résidence éligible au dispositif Pinel peuvent également profiter de :
• La ligne expresse E1 entre Couëron et Nantes arrêt Audubon
• La ligne 91 entre Saint-Herblain et Couëron

 

Les Allées de la Bretèche, une superbe résidence intimiste

Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Des appartements qui s’harmonisent avec la nature

Avec des façades en bois, ce programme immobilier « Les Allées de la Bretèche » s’intègre parfaitement dans le courant architectural moderne. Souhaitant offrir un lieu de vie plus naturel, les particuliers à la recherche d’une résidence principale en accord avec la nature seront entièrement charmés. Les investisseurs désireux d’offrir un lieu de vie magnifique pourront réaliser le placement idéal au cœur de la ville de Couëron.

Parfaitement située, collèges et lycées sont à proximité de cette résidence. Ce projet éligible à la loi Pinel convient donc parfaitement aux familles qui souhaitent bénéficier de commodités proches. Médecins et dentistes ont également leurs cabinets à quelques minutes de cette nouvelle résidence pour prendre soin de ses habitants.

 

Les Allées de la Bretèche, programme immobilier éligible Pinel à Couëron
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes