« Pixel » : un programme immobilier près des bords de l’Erdre

La nouvelle construction « Pixel » met à votre disposition des logements allant du T1 au duplex T4, au cœur d’un quartier desservi en transport en commun pour relier aisément le centre de Nantes. Ce programme immobilier neuf régi par la loi Pinel et bénéficiant de la TVA réduite est ancré au sein d’un environnement dynamique et pôle d’innovation, grâce aux écoles dont il regorge.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2018
  • Type : T2 à T3
  • Prix : A partir de 166 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : un cadre urbain et vivant en périphérie de Nantes

La ville de Nantes et son énergie, que demander de plus ?

La ville de Nantes présente de nombreux atouts notamment en matière de dynamisme. C’est une ville jeune regorgeant de multiples avantages. Tout d’abord le rayonnement économique qu’a connu la ville à partir des années 2000 en fait un lieu prisé et où il fait bon de vivre. Cette ville en constante mutation est le lieu de nombreuses innovations destinées au bien être de ses habitants. Elle bénéficie en outre de nombreux espaces verts où il fait bon se ressourcer aussi bien en famille, qu’à l’occasion de promenades solitaires.

Nantes-Erdre, un quartier dynamique poussé par sa jeunesse

Quartier connaissant un succès de plus en plus affirmé, Nantes-Erdre est un lieu de vie convoité des jeunes familles. En cause, son dynamisme illustré notamment par la proximité avec les campus de diverses grandes écoles de la région. C’est le cas par exemple de Polytech’Nantes ou encore de l’Ecole des Mines. Le quartier jouit de sa proximité avec la Chantrerie qui abrite de nombreuses entreprises et jeunes pousses qui trouvent sur place tous les services permettant d’améliorer leur recherche. L’autre grand point positif de ce quartier est naturellement sa proximité avec l’Erdre qui le borde et lui apporte un cachet particulier. L’occasion d’interminables promenades aussi bien à pied qu’à vélo, sur le parc de la Beaujoire. La résidence « Pixel » jouit en plus de la proximité avec de nombreux commerces, pharmacies, lieux de sport, notamment le mythique stade du FC Nantes. Le quartier est par ailleurs parfaitement desservi puisque proche du multimodal Haluchère, offrant bus, tram, train.

  • Ligne 1 du Tramway, arrêt Halvêque
  • Ligne 48 et 60 du bus, arrêt Halvêque
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Un programme immobilier aux standards d’exigence actuels

Des appartements contemporains offrant une belle luminosité

Profitant d’expositions savamment disposées, les appartements de ce programme immobilier reçoivent une grande luminosité. L’architecture épurée du bâtiment correspond à l’esprit moderne et dynamique propre au quartier de l’Erdre. Les grands ensembles vitrés soulignent cette modernité, permettant de profiter des charmes de la vue extérieure.

Des appartements fonctionnels

Ce programme immobilier permet à certains logements du rez-de-chaussée de profiter de jardins. Quant aux autres appartements, la majorité d’entre eux sont dotés de loggias permettant de bénéficier d’un surplus d’espace, de quoi optimiser son aménagement intérieur. La configuration de ce programme immobilier « Pixel » éligible loi Pinel et compatible TVA réduite permet de profiter de la lumière naturelle du soleil, tout en économisant sur les factures d’énergie.

Livraison : encore quelques opportunités nous consulter

« Pixel » : un programme immobilier près des bords de l’Erdre
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes