« Villa Cassière » : un logement agréable aux Sorinières en loi Pinel

L’alliance entre ville et campagne, aux abords de la ville de Nantes, la résidence neuve « Villa Cassière » en loi PINEL garantit des habitations confortables pour toute la famille. Le programme aux Sorinières sous le nom de « Villa Cassière » permettra à de nombreuses familles, petites ou grandes, à vivre dans un cadre chaleureux et calme à partir du 2ème trimestre 2021. Les futurs résidents pourront profiter du plein air avec de nombreux espaces verts et être proches des commerces et transports en commun.

Un quartier où il fait bon vivre, au centre de la ville Les Sorinières

Les Sorinières, petite ville idéale pour s’installer en famille

Les Sorinières est une petite commune située près de Nantes, composée d’environ 8 000 habitants. Outre de nombreux espaces verts et naturels grâce à une politique de développement durable mise en place en 2004 par le biais de l’Agenda 21, la ville possède de nombreux menhirs datant de la Préhistoire. Il est possible de se rendre à l’Abbaye de Villeneuve datant du XIIIè siècle et accueillant la tombe d’un seigneur de la maison capétienne de Dreux de Bretagne.
C’est une ville assez dynamique, avec notamment une salle multisports, des espaces de jeux pour les enfants et même des zones de pêche. C’est un cadre idéal pour vivre avec sa famille, la ville ayant trois écoles, et se trouve également près de crèches et de collèges. Le « Parc Océane Sud » et la « ZAC des Vignes » sont des zones économiques importantes pour la ville, permettant de fournir bon nombre d’emplois.

Le dynamisme et l’accessibilité du quartier Centre

C’est au quartier Centre que s’installe le programme immobilier « Villa Cassière », adapté aux futurs acquéreurs souhaitant vivre en campagne tout en restant proche de la ville. C’est un emplacement stratégique qui mène vers le périphérique et l’autoroute direction Bordeaux. Un marché hebdomadaire se tient chaque semaine et le sentier aménagé « La Coulée Verte » est apprécié de ceux qui profitent de leur fin de semaine pour la randonnée et les promenades dans la nature.

  • Bus : Ligne 180, arrêt « Centre » à 250 mètres de la résidence ; ou la ligne 62 pour le réseau départemental
  • Chronobus : Ligne C4 de TAN qui se situe au pied des nouveaux logements, à 20 minutes du centre-ville
  • Voiture : la commune est traversée par la D137 ; il est possible également de sortir via le périphérique nantais à la sortie 49 « Porte de Rezé », ou encore au « Péage du Bignon » via l’autoroute AB3
  • Avion : l’aéroport se situe à 10 minutes du centre-ville

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Un programme immobilier récent et moderne, pour le confort et la facilité au quotidien

Des allures contemporaines au plus proche de la nature

La résidence du programme « Villa Cassière » aux Sorinières se compose de deux étages, avec une façade blanche et un style plutôt moderne. Des espaces verts et des jardins embellissent le quartier, et le train de vie est plutôt calme et assez familial, c’est un investissement locatif plutôt abordable grâce à la Loi Pinel, mais aussi pour les achats résidentiels. Des emplacements à stationnements sont facilement accessibles aux habitants, et la résidence assure à chaque foyer confort et fonctionnalités dans leur appartement.

Des logements fiables et douillets aux attentes de chaque famille

Le programme immobilier « Villa Cassière » a permis de construire 28 logements : des T2, entre 40 et 47m2, des T3, de 60 à 64m2 et des T4 de 80m2, répondant tous aux exigences de la normes RT2012. L’accès aux appartements est sécurisé par un contrôle d’accès, chacun d’entre eux possède un balcon ou une terrasse et l’éclairage est automatique dans les parties communes.
Le chauffage est au gaz, la cuisine équipée, un parquet stratifié orne le sol des pièces principales, ainsi que du carrelage dans la salle de bain et des peintures de qualité aux murs. Les fenêtres ont des volets roulants, les agencements intérieurs sont soignés et les matériaux confortables pour s’assurer d’obtenir un nid douillet pour sa famille.

« Villa Cassière » : un logement agréable aux Sorinières en loi Pinel
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes