« Trésor 235 », programme immobilier raffiné à La Baule-Escoublac

La résidence « Trésor 235 » prend vie au cœur de La Baule-Escoublac, une commune prisée de la côte Amour, à seulement une heure de Nantes. A deux pas des plages et bordée d’un environnement préservé, elle constitue une adresse de choix pour un investissement immobilier grâce au dispositif Pinel offrant une défiscalisation avantageuse pour les logements locatifs et le prêt à taux zéro pour l’achat d’une résidence principale.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 3ème Trimestre 2020
  • Type : De T2 à T4
  • Prix : A partir de 353 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : une vie privilégiée sur la côte atlantique

La Baule-Escoublac, une commune attractive et dynamique

La Baule-Escoublac est à la tête de l’agglomération de la Presqu’île de Guérande, également appelée Cap Atlantique, regroupant 15 communes et quelque 73 000 habitants. Cette commune se situe en Loire-Atlantique, sur la côte Amour, entre Le Pouliguen et Pornichet. Avec ses plages de sables fins et son environnement préservé en bordure du parc naturel régional de Brière, elle figue parmi les stations balnéaires les plus convoitées de la côte Atlantique. A 15 minutes de Saint-Nazaire et une heure de Nantes, cette commune est également appréciée pour son dynamisme économique et son réseau d’infrastructures développé. Au cœur de La Baule-Escoublac, la population savoure quotidiennement un cadre de vie attractif et paisible.

« Trésor 235 » à deux pas du bord de mer

La résidence « Trésor 235 » s’implante au cœur de La Baule-Escoublac, à proximité du bord de mer, des plages et des marins salants, des sites propices à l’évasion et aux balades ressourcantes. Les résidents trouveront par ailleurs toutes les commodités nécessaires au quotidien à deux pas de chez eux, avec les commerces, services, établissements scolaires, équipements culturels et sportifs, restaurants et autres animations urbaines. Ils profiteront également d’une bonne desserte des transports en commun :

  • Lignes 1, 4, 6 et 13 du réseau organisé par le Syndicat mixte des Transports.
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Un programme immobilier au charme intemporel

Des lignes architecturales élégantes et raffinées

La résidence « Trésor 235 » se compose de trois bâtiments entièrement sécurisés et bénéficiant du label énergétique BBC RT 2012, pour une isolation phonique et thermique en vigueur selon les dernières normes environnementales. L’ensemble, réalisé à taille humaine, s’érige au cœur d’un écrin de verdure et se pare d’une architecture contemporaine aux lignes élégantes et raffinées. Les façades claires et épurées, sont ponctuées de terrasses et de balcons. Le tout créé un résultat harmonieux parfaitement intégré au paysage environnant.

Des appartements bordés d’un écrin de verdure

La résidence « Trésor 235 » accueille au total 26 logements déclinés du studio au T4. Chacun d’entre eux bénéficie d’une ouverture sur l’extérieur pour offrir une luminosité naturelle optimale et un espace de vie supplémentaire. Ils sont par ailleurs dotés d’une place de stationnement en sous-sol. Ils ont été agencés autour de pièces spacieuses et fonctionnelles, et présentent des prestations et des équipements sélectionnés pour garantir un confort de vie moderne et serein. Treize sont encore disponibles du T1 au T4, et sont par ailleurs éligibles au dispositif Pinel. Ce dispositif permet d’obtenir des avantages fiscaux sur 6, 9 ou 12 ans pour les acquéreurs qui recherchent un investissement locatif, ou un prêt à taux zéro pour l’acquisition d’une résidence principale.

  • Date de livraison : 3e trimestre 2020
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Trésor 235 », programme immobilier raffiné à La Baule-Escoublac
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes