« Résidence du Meilh » programme Pinel à Sainte-Luce-sur-Loire

La « Résidence du Meilh » vous propose 4 logements T1 neufs intégrés au sein d’un espace boisé, bénéficiant d’une proximité avec le centre-ville de Nantes. Ce programme immobilier neuf loi Pinel jouit d’une atmosphère paisible. Ce qui en fait un environnement naturel idéal pour investir.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2018
  • Type : T1
  • Prix : A partir de 133 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : un univers harmonieux en plein Sainte-Luce-sur-Loire

Le patrimoine culturel et historique de Sainte-Luce-sur-Loire à portée de vue

Faisant partie intégrante de l’agglomération nantaise, la ville de Sainte-Luce-Sur-Loire présente l’avantage de sa proximité avec le centre de Nantes dont elle n’est séparée que de 20 minutes en voiture. Mais en plus, la ville présente un atout culturel considérable. Notamment par ses châteaux typiques des Pays de la Loire. Elle bénéficie en outre d’un patrimoine naturel certain puisqu’elle possède en son sein des zones environnementales protégées. Les parcs et espaces verts dont elle est munie sont des environnements de choix pour des promenades en famille, dans la plus grande des quiétudes.

Des commerces facilement accessibles au sein d’un environnement pavillonnaire

La « Résidence du Meilh » est située dans un quartier paisible, bénéficiant principalement de résidences pavillonnaires. Choisir de s’y installer c’est en outre bénéficier de la proximité de commerces, banques, écoles et équipements sportifs à proximité. Vous bénéficiez de la vue de l’Erdre, magnifique et de son passage. Sans oublier les parcs et lieux de villégiature aux alentours. Ce qui ne manque pas de créer une ambiance paisible et reposante. Sainte-Luce-Sur-Loire ce n’est pas que la nature, c’est aussi l’assurance de vivre dans un environnement ayant bénéficié d’un dynamisme économique qui n’a fait que croître depuis les années 2000. Le cadre de vie vous y offre un accès aisé à toutes les commodités et aux parcs sportifs, facilement accessibles aussi bien à pied qu’à vélo.

  • Ligne C7 du Chronobus
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Une résidence moderne offrant un confort accru

Des appartements modernes entourant un îlot végétalisé

La « Résidence du Meilh » c’est un ensemble d’appartements au standing élevé offrant une grande aisance. Elle se fond dans l’architecture pavillonnaire environnante grâce à des façades claires et des pentes ardoisées. Les bâtiments faisant office d’attique semblent faire partie intégrante de la toiture en se fondant dans le coloris. Ceci grâce au gris dont ils sont enduits. L’îlot végétalisé apporte l’harmonie et la quiétude propres à une résidence ancrée dans un quartier résidentiel.

Un environnement intérieur chaleureux et lumineux

Les appartements de ce programme immobilier éligible loi Pinel ont été conçus pour apporter un confort d’habitation maximal à ses occupants. Aussi bien les chambres, avec les volets roulants dont elles sont équipées, que les salles d’eau, bénéficiant de matériaux de qualité, contribuent à offrir un cadre d’habitation agréable. Les espaces de vie et les rangements sont optimisés pour garantir un maximum d’espace aux habitants. En outre, les habitations bénéficient pour chacune d’entre elles d’un parking en sous-sol. Vous bénéficiez ainsi de deux appartement de 32 m², et de deux autres de 33 m², répondant tous à la réglementation thermique RT 2012, synonyme de performances énergétiques de haut niveau pour les occupants.

Livraison : encore quelques opportunités nous consulter

« Résidence du Meilh » programme Pinel à Sainte-Luce-sur-Loire
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes