“Symbioz” : programme immobilier neuf éligible en loi Pinel à Saint-Herblain

Au nord de Nantes, la commune de Saint-Herblain est la 2e ville de la métropole Nantaise. Saint-Herblain est bordée par la Loire et franchit ensuite le célèbre pont de Cheviré. Le centre de Saint-Herblain est à 15 minutes de la gare de Nantes et à 10 minutes de l’aéroport Nantes-Atlantique. Éligibles au dispositif Pinel, les appartements de la résidence Symbioz allient modernité et confort.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème Trimestre 2020
  • Type : T2 à T4
  • Prix : A partir de 172 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : Saint-Herblain, à 15 minutes du centre de Nantes

Au nord de Nantes, Saint-Herblain, la deuxième métropole nantaise réserve bien des surprises

Succession de petits hameaux et de grands domaines ruraux, la commune de Saint-Herblain est restée rurale jusqu’aux années 70. En effet, après la Seconde Guerre mondiale, Saint-Herblain est une petite commune rurale de 5 500 habitants, à l’ombre de sa grande voisine nantaise. Petit à petit, la commune se modernise. On aperçoit des zones commerciales, industrielles et artisanales. Entre Atlantis, Ikéa, les complexes de cinéma et le zénith, la petite commune de Saint-Herblain devient l’une des locomotives du développement économique et urbaine de l’agglomération nantaise. Saint-Herblain se veut le vecteur d’enrichissement personnel et créé, par ailleurs, des bibliothèques, des maisons des Arts et du théâtre Onyx-la-Carrière.

Des résidences entre la porte d’armor et le parc de la Bégraisière

La résidence Symbioz se situe à la sortie de Nantes Porte d’Armor et à l’entrée de Saint-Herblain. La porte d’Armor est la porte des principaux centres commerciaux, complexes cinémas et restaurants. De très nombreux Nantais aiment se promener au cœur d’Ikéa, ou encore du centre commercial Leclerc Atlantis, entièrement refait à neuf. Un peu plus au nord, le parc de la Bégraisière et le magnifique parc de la Chézine, qui touche le parc de Procé. Enfin, côté santé, vous êtes proche du grand pôle de santé de l’hôpital Nord Laënnec. La résidence Symbioz est également proche de crèches, écoles primaires et lycée. De nombreux bus et tram traversent Saint-Herblain et se situent proches du boulevard du massacre et de la porte d’Armor. Parmi eux, les lignes C6, 54, 59, 80, 89, E5, 42 ainsi que les lignes 1 et 3 du tram.

Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Des appartements “Loi Pinel” au nord de Nantes

Résidence Symbioz, des appartements du T1 au T4

Proche du parc de la Bégraisière, les appartements de la résidence Symbioz apportent tout le confort et la modernité. Pour un T1, la surface est de 35 M2 et l’orientation sud. Pour un T2, la surface est de 40 à 52 M2, avec des orientations nord, est et ouest. Pour un T3, la surface est de 59 à 62 M2 avec une orientation sud. Pour un T4, la surface est de 81 à 84 M2 avec une orientation sud.

A Saint-Herblain, la résidence Symbioz offre un agencement intérieur réfléchi

Entre la porte d’Armor et le parc de la Bégraisière, les appartements de la résidence Symbioz sont idéalement situés. Ils offrent confort, modernité au cœur de toutes les commodités et les transports en commun. À partir de 3 862 € le M2, les appartements de la résidence Symbioz symbolisent l’avenir de la grande métropole atlantique.

Livraison : encore quelques opportunités nous consulter

“Symbioz” : programme immobilier neuf éligible en loi Pinel à Saint-Herblain
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes