“Résidence L’Écrin” : programme Pinel à deux pas de la gare

Long d’un kilomètre, le boulevard Ernest Dalby prend son origine au boulevard de Sainte-Luce pour atterrir sur le boulevard Stalingrad, au pied de la gare Nord. Dalby est un quartier populaire proche de l’un des plus beaux jardins de Nantes, le jardin des Plantes. Les appartements de la Résidence L’Ecrin, situés boulevard Ernest Dalby, sont éligibles au dispositif Pinel.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème Trimestre 2019
  • Type : T2 à T3
  • Prix : A partir de 159 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : Dalby, un quartier au cœur de toutes les commodités de Nantes

Nantes, la métropole atlantique de tous les possibles

Ville d’art et d’histoire, Nantes est une ville où tout est possible. Parce qu’elle est située sur la côte atlantique à moins d’une heure de grandes stations balnéaires comme Pornic ou la Baule les Pins, Nantes bénéficie d’un emplacement exceptionnel. La ville de Nantes est au service quotidien de tous ces habitants. Pour ce faire, la « Maison de la tranquillité publique » est un lieu prévu pour centraliser les demandes des Nantais, autant en matière de sécurité que de tranquillité publique, comme les incivilités, le voisinage, la réglementation, ou encore le stationnement. Grâce à son réseau de transports en commun exceptionnel, la ville de Nantes offre un déplacement sur 24 communes. La TAN c’est une ligne de busway, 3 lignes de tramway, 55 lignes de bus, 7 lignes de chronobus, 2 lignes de navibus et une navette aéroport.

Résidence l’Ecrin, des appartements au cœur de la gare de Nantes

Le quartier Dalby est l’un des quartiers les plus anciens de Nantes. Jusqu’en 1902, le boulevard Ernest Dalby que nous connaissons portait le nom de « boulevard de Doulon ». Il fut tour à tour rebaptisé « boulevard de la Liberté », puis « boulevard National ». En 1936 le nom d’Ernest Dalby a été donné à ce boulevard, afin de rendre hommage au conseiller municipal socialiste (1889-1935) de Nantes du même nom. Dalby c’est tout d’abord la proximité avec la gare de Nantes Nord. C’est également la chance de pouvoir se promener dans le mythique Jardin des Plantes. Enfin, le quartier Dalby c’est un quartier de commodité. Entre supérette, supermarchés, pharmacies, écoles, station-service, coiffeur ou encore fleuriste, le boulevard Ernest Dalby met tout à votre disposition. La ligne 1 du tramway vous permet de vous arrêter au quartier Dalby. Le quartier met également de nombreuses lignes de bus à votre disposition comme le C6, le 80, le 11, le 12 (de la gare), ou encore le 26.

Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Des appartements en plein cœur du quartier Dalby

Des T3 qui répondent aux normes environnementales en vigueur

Les appartements T3 de la résidence l’Ecrin offrent une surface entre 56 et 71 M2. À deux pas du jardin des Plantes, vous pourrez flâner dans ce quartier familial au cœur de toutes les commodités. Vos transports sont facilités, non seulement par les lignes de bus et de tram qui traversent le quartier, mais également par la proximité avec la gare Nantes Nord.

Des appartements neufs éligibles en loi Pinel

Au cœur de la Résidence l’Ecrin, 10 T3 sont à votre disposition. De 56, 58, 61 et 71 M2, les T3 neufs allient modernité et respect des normes environnementales en vigueur. Avec des expositions est ou Ouest, les T3 de la Résidence l’écrin sont disponibles à partir de 237 900€. Ils seront disponibles en 2019.

Livraison : 2019

“Résidence L’Écrin” : programme Pinel à deux pas de la gare
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes