Programme Les Senioriales, un investissement sécurisé à Angers en LMNP

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Date de livraison :  4ème trimestre 2021.
  • Type : T2 et T3
  • Prix : de 161 333€ à 228 417€
  • Dispositif : LMNP

 

Dans un quartier à proximité du centre-ville d’Angers, se dresse une résidence adaptée aux seniors et futurs retraités grâce au programme immobilier SENIORIALES. Le dispositif fiscal LMNP sera mis en avant pour profiter au mieux et dans un logement neuf d’un repos bien mérité. Pour bénéficier des lots de ce programme immobilier, il suffit de prendre rendez-vous avec notre cabinet.

Un quartier fleuri et apaisant proche de toutes les commodités

Angers, la capitale des ducs d’Anjou aux vastes espaces verts

Avec ses 151 229 habitants, la ville d’Angers est la deuxième cité la plus peuplée de la région, Nantes étant en première position. Forte de son paysage culturel, à la fois naturel et architectural, Angers est une ville médiévale qui s’est développée autour du Château d’Angers, une forteresse qui servit longtemps de protection lors de la dynastie reconnue des Plantagenêt.
Ce cadre moyenâgeux se compose également de nombreux monuments architecturaux, mais aussi de parcs verdoyants, notamment le seul parc végétal de France, le « Terra Botanica ». C’est donc un lieu idéal pour couler des jours heureux après avoir pris sa retraite, dans des logements modernes et confortables que promet le programme immobilier SENIORIALES.

Un quartier agréable à vivre et accueillant pour les retraités

Angers possède dix grands quartiers, la résidence se situe dans l’un d’eux, le quartier de la Doutre, très proche du centre-ville. Étant donné sa proximité avec le cœur de la ville, de nombreux commerces sont proches de la résidence : de grands supermarchés en voiture, et de petits commerces à pied ; également de nombreuses pharmacies, de médecins généralistes ou spécialisés (dentistes, opticiens, infirmiers…), ce qui assure une facilité d’accès aux soins. Les résidents pourront également se promener dans divers parcs aménagés, ainsi que d’événements organisés dans le Centre Culturel le Dôme, la Médiathèque Germaine Tillion ou la salle de musique l’Echenova.
Le quartier de la Doutre est accessible par différents transports en commun :

  • Le bus : par le biais de la ligne 4, desservant le centre-ville en 5 minutes
  • Le tram : d’ici 2022, un arrêt sera construit non loin de la résidence, intitulé « Le Quai » et amènera également en centre-ville
  • La voiture : via l’autoroute A11
  • Le train : il est possible de prendre le TGV dans de nombreuses villes en France, la gare se trouant à une vingtaine de minutes à pied ou en 12 minutes en bus
  • L’avion : seulement en provenance de l’aéroport de Nantes, celui d’Angers est réservé aux commerces

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Le programme immobilier SENIORIALES : une résidence moderne et économique

Le calme et le confort de la résidence SENIORIALES

Environ 20 % de la population d’Angers est âgée de plus de 60 ans, et 15 % de pré-retraités, entre 45 et 60 ans. Pour permettre à cette tranche d’âge de vivre tranquillement à l’abri des bruits de la ville, la résidence SENIORIALES s’est implantée sur une parcelle de 2 467 m², située dans une petite rue à sens unique très silencieuse et peu fréquentée. Le quartier de la Doutre est majoritairement résidentiel, avec de grands jardins clos par des murs et la place Bordillon se trouve à quelques mètres à pied où un marché y est souvent établi.
Le programme SENIORIALES est un lot composé de 71 logements et de 19 stationnements. Les menuiseries de l’immeuble sont en aluminium gris, des balcons ont été installés à tous les appartements, ainsi que de tous les aménagements facilitant les économies d’énergie, tel que le double vitrage aux fenêtres ; des volets roulants électriques pour procurer un réel confort aux résidents.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Un intérieur aux besoins de chaque senior

La résidence compte 8 T1 de 32m², 29 T2 de 42m², 26 T2bis de 45m² et 8 T3 de 56m². Ces appartements sont complets concernant les équipements domotiques et respectent la réglementation et les normes imposées : tous sont équipés de chauffage électrique, d’une eau chaude collective, d’un revêtement de sol en PVC et d’une peinture lisse aux murs. Ils sont disponibles à la vente avec le dispositif fiscal LMNP (Loueur Meublé Non Professionnel).
Les cuisines sont toutes aménagées d’une hotte, d’une plaque vitrocéramique, d’un réfrigérateur, de meubles de cuisine et d’un four micro-onde. La salle d’eau est quant à elle composée d’un bac à douche avec un tabouret et une barre de maintien, d’une barre de relèvement pour les toilettes, d’une vasque avec miroir et d’un emplacement pour le lave-linge. Par ailleurs, pour toute information complémentaire, il est possible de contacter notre cabinet, qui répondront à toutes les interrogations et compléteront avec plus de précisions sur les logements disponibles et votre projet d’investissement immobilier.

Programme Les Senioriales, un investissement sécurisé à Angers en LMNP
5 (99.17%) 24 votes


Tous les programmes