« Entre Vues » programme immobilier dans un quartier nantais dynamique

Le programme immobilier nantais Pinel « Entre Vues », bénéficiant des avantages fiscaux du dispositif, s’érige dans un secteur prisé et dynamique au nord-est de Nantes. Les bords de l’Erdre et la proximité du centre-ville séduiront acquéreurs et locataires en quête d’un cadre de vie paisible et serein.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 3ème Trimestre 2019
  • Type : De T2 à T3
  • Prix : A partir de 168 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : une adresse convoitée au nord-est de Nantes

Nantes, à la tête d’une métropole en pleine croissance

Nantes, et sa métropole forte de 24 communes, constitue le premier pôle économique de la région Grand Ouest. En croissance constante, elle attire chaque année de nouveaux résidents en quête d’une qualité de vie agréable et d’un environnement préservé e à moins d’une heure des plages de l’Atlantique et deux heures de Paris en TGV. Les investisseurs sont également séduits par le dynamisme économique et le bassin d’emplois qu’elle offre.

L’Erdre, un secteur à la fois dynamique et paisible

C’est dans le quartier de l’Erdre, au nord-est de Nantes, que s’implante le programme immobilier « Entre Vues ». A proximité des bords de la rivière et du parc de la Beaujoire propices aux balades et à l’évasion, il bénéficie d’un emplacement géographique privilégié dans un secteur à la fois résidentiel et dynamisé par la présence du parc des expositions, du stade de la Beaujoire, d’entreprises et de commerces. Il est par ailleurs relié au centre-ville en 20 mn grâce à la desserte des transports en commun :

  • Ligne C6 du Chronobus
  • Ligne 1 du tramway
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Une vie emplie de bien-être et de verdure avec la résidence « Entre Vues »

« Entre Vues » : une architecture contemporaine et graphique

La résidence « Entre Vues » a été réalisée selon les dernières normes énergétiques en vigueur BBC RT 2012. Elle est entourée de verdures et d’espaces arborés procurant un havre de paix en pleine ville. Les bâtiments sont reliés par des sentes piétonnes végétalisées. L’écriture architecturale de ce programme immobilier s’inscrit en harmonie avec le paysage environnant à travers des lignes épurées et graphiques. Les façades sont habillées de balcons, de terrasses et de pare-vues à lames verticales.

Des appartements lumineux à l’orientation optimale

Le programme immobilier « Entre Vues » dispose de 12 appartements disponibles et éligibles au dispositif Pinel. Ils se déclinent du T2 au T4, dont certains en duplex. Ils profitent d’une orientation et d’une luminosité naturelle optimales. Chacun a été pensé pour procurer un confort de vie moderne et fonctionnel grâce à des prestations et des équipements de qualité qui séduiront aussi bien de futurs locataires que des acquéreurs d’une résidence principale.

  • Date de livraison : 3e trimestre 2019
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Entre Vues » programme immobilier dans un quartier nantais dynamique
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes