« Le Carré Desaix », un programme immobilier au pied de la basilique

Si vous recherchez un coin calme et paisible au cœur de Nantes dans un programme immobilier neuf, le projet « LE CARRÉ DESAIX », éligible au dispositif de la loi Pinel, est fait pour vous ! Situé dans le quartier de Saint-Donatien, les deux derniers appartements (T2 et T3) disponibles seront un achat parfait que vous soyez un investisseur ou un futur locataire de la résidence.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2018
  • Type : De T2 à T3
  • Prix : A partir de 260 000€
  • Dispositif : Loi Pinel


Pour vos locataires : un havre de paix au cœur de Nantes plaisant à vivre


Nantes, une métropole au centre d’une région idyllique

Vivre à Nantes, c’est vivre en ville tout en étant au plus près de la nature et de l’Atlantique. En effet, de votre résidence, dans le quartier de Saint-Donatien, vous pourrez vous rendre dans toutes les stations balnéaires de la région très facilement. Nantes est également une métropole qui a su se réinventer tout en magnifiant ses richesses historiques. Havre de paix, n’oubliez pas également que Nantes est à seulement deux heures de Paris en TGV. En résumé, cette résidence nantaise est sans aucun doute l’une des meilleures façons de démarrer un projet immobilier, éligible à la loi Pinel.

Un quartier Saint-Donatien envié au pied de la Basilique

Choisir de s’implanter dans le quartier du Saint-Donatien grâce au programme immobilier « LE CARRÉ DESAIX », c’est assurément choisir de profiter, à la fois, de toutes les commodités (Infrastructures culturelles et sportives, hôpitaux, restaurants, banques et groupes scolaires), du dynamisme du centre-ville et aussi du calme d’un quartier parfaitement situé dans la métropole nantaise. Important également, ce projet immobilier voit le jour à proximité de 4 stations de bus et d’une station de Bicloo :

  • Ligne de bus, arrêt Desaix, Lallié, Chalet et Saint-Donatien
  • Bicloo, arrêt 23 (Buat)
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

« LE CARRÉ DESAIX », modernité et raffinement

Un bel esprit contemporain

L’architecture de cette résidence de 11 logements neufs a été conçue dans un esprit moderne et très contemporain. Bois et fer forgé rajoutent encore au luxe des matériaux. Le bâtiment ne comprend que 3 étages vous permettant de vivre votre vie de famille au calme et en toute sérénité. Les logements, du T1 au T4, bénéficient tous d’un balcon ou bien d’une terrasse. Les prestations sont donc de haut-standing et chaque appartement a, en sous-sol, sa place de parking attitrée.

Deux derniers appartements dans une résidence moderne


Le programme immobilier neuf « LE CARRÉ DESAIX » dans le quartier de Saint-Donatien, à Nantes, dispose de deux derniers appartements, éligible au dispositif Pinel. Ces ultimes logements, un T2 de 47m2 et un T3 de 62m2, sur les 11 de la résidence sont conformes, comme tous les autres, au label énergétique BBC RT 2012. Des appartements lumineux qui font partie d’une résidence moderne et contemporaine. Les matériaux y sont nobles et vous permettrons donc de vivre dans un véritable espace convivial. Proche de tous les commodités, ce bien peut aussi intéresser tout particulièrement les investisseurs.

  • Date de livraison : 3ème trimestre 2019
  • Dispositif fiscal : programme immobilier éligible Pinel
« Le Carré Desaix », un programme immobilier au pied de la basilique
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes