« Les Allées de la Roussière » programme Pinel, La Chapelle-sur-Erdre

A La Chapelle-sur-Erdre, le programme immobilier neuf « Les allées de la Roussière », éligible au dispositif de la loi Pinel, vous permettra de vivre une vie de standing tout près du centre-ville de la commune et à quelques dizaines de minutes seulement du cœur historique de la métropole nantaise.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2018
  • Type : T4
  • Prix : A partir de 399 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : un espace hors du temps au cœur de La Chapelle-sur-Erdre

La Chapelle-sur-Erdre, une commune où il fait bon vivre

À la Chapelle-sur-Erdre, on respire la douceur de vivre à moins de 3 kilomètres de Nantes et à quelques autres kilomètres seulement de la côte Atlantique. C’est une commune qui se développe économiquement tout en renforçant en permanence ce qui fait sa force, à savoir sa qualité de vie. Vous y trouverez donc tous les avantages de la ville (commerces, université, équipements sportifs, etc.), mais aussi la proximité de la campagne avec ses 7 kilomètres de rives et sa vallée verte. La Chapelle-sur-Erdre est à coup sûr l’une des meilleures façons de démarrer un projet immobilier, éligible à la loi Pinel, que vous soyez un investisseur ou que vous souhaitiez y habiter.

Un quartier La Roussière résidentiel envié

Le programme immobilier de standing « Les allées de la Roussière » est à moins de 300 mètres du centre-ville de La Chapelle-sur-Erdre et de ses premiers commerces et pourtant la résidence jouit d’une atmosphère toute particulière, c’est un océan de verdure au cœur de la ville ! Très bon point également, ce projet immobilier se construit à proximité de plusieurs arrêts de bus et de la gare de la commune qui vous emmène au cœur de Nantes en moins de 20 minutes :

⋅  Bus, ligne 22, arrêts Noé Violin, Gergaudière et Le Gray
⋅  Tramway et train, gare de La Chapelle-sur-Erdre

Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

« Les allées de la Roussière », une adresse de prestige

Un espace ouvert sur la nature

Ce projet immobilier trouve place dans un parc constitué de très beaux jardins, parfaitement agencés. C’est une résidence qui comprend 3 bâtiments de 2 ou 3 étages seulement. Impossible donc de ne pas profiter de cette nature environnante puisque tous les appartements ont été pensé afin de faire une large place à des ouvertures importantes et, de plus, chaque logement à son propre balcon ou sa terrasse avec une orientation est/ouest.

Haut de gamme et contemporain en terme de prestations intérieures


Le programme immobilier neuf « Les allées de la Roussière » à La Chapelle-sur-Erdre, compte encore un tout dernier apparemment libre. Éligible au dispositif de la loi Pinel, ce logement, un T4 de 87m2, vous permettra de vivre une vie de standing dans une résidence de qualité. D’architecture contemporaine, cette résidence propose des appartements aux finitions extrêmement raffinées (volets roulants électriques, salle de bain équipée, parquet, etc). Une terrasse, un balcon ou un jardin viennent parfaire les biens. En sous-sol, chaque résident possède son propre emplacement de parking ainsi que des places réservées aux visiteurs extérieurs. Ce programme immobilier neuf convient donc aussi bien aux investisseurs qu’aux futurs locataires.

⋅  Date de livraison : encore quelques opportunités nous consulter
⋅  Dispositif fiscal : programme immobilier éligible à la loi Pinel

 

« Les Allées de la Roussière » programme Pinel, La Chapelle-sur-Erdre
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes