Le programme immobilier « LAOME » sous le dispositif Pinel : une résidence unique à Nantes

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Date de livraison : fin 2021
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Prévu pour la fin de l’année 2021, le programme LAOME propose des logements fonctionnels et conviviaux, qui a pour objectif de correspondre à tous types de modes de vie et de générations différentes. L’espace extérieur est mis en valeur par des jardins ou des terrasses, chaque appartement pourra bénéficier de la lumière naturelle, implanté dans un quartier offrant diverses activités.

Nantes, son dynamisme et ses valeurs écologiques près des rives de la Loire

La nature, valeur essentielle à la ville

C’est au bord de la Loire que se dresse la ville de Nantes, qui a par ailleurs su profiter de sa position géographique pour développer son économie grâce à son port fluvial et à ses industries. La ville offre également de nombreux espaces verts, notamment le Jardin des Plantes qui a reçu en 2013 le Prix de la Capitale Verte de l’Europe. De nombreuses spécialités culinaires et de châteaux sont à découvrir au fil des promenades au bord du fleuve.
Toutes ces qualités font de Nantes une ville où il fait bon vivre, sa situation économique est propice à l’investissement par le biais d’importantes réductions d’impôts chaque année avec la loi Pinel prévue par le programme LAOME.

Une résidence au carrefour des possibilités

Située dans le quartier du Pont du Cens à Nantes sur la route de Rennes, la résidence du programme LAOME promet un cadre de vie dynamique économiquement et culturellement. De nombreux services sont à proximité, comme une boulangerie, des supermarchés, une pharmacie, un marché tous les jeudis matins, ainsi que de diverses activités, avec de nombreux parcs et l’hippodrome du Petit Port.
Ce quartier est accessible par différents moyens de transports :

  • En tramway : sortir à la station « Commerce » du centre-ville de Nantes
  • En bus : prendre la ligne C2. 59. 86. 96
  • En voiture : rejoindre la périphérique « Porte d’Orvault »
  • En vélo : passer par le centre-ville de Nantes

 

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Le programme LAOME : gage de sérénité et de modernité

L’aménagement extérieur de la résidence

Le programme LAOME privilégie l’ouverture des appartements sur le quartier, notamment par la présence de jardins pour ceux situés au rez-de-chaussée et rappelant les espaces verts aménagés dans la ville. Les logements aux étages supérieurs possèdent aussi un espace naturel grâce aux loggias, balcons ou terrasses où pousse une végétation luxuriante.
Une allée piétonne est à disposition des habitants, donnant l’accès à des appartements de style « maison », profitant à la fois du dynamisme du quartier et de la tranquillité des accès privatifs. Grâce au dispositif fiscal Pinel, la résidence offre une quantité d’opportunités d’économies, que ce soit en termes d’énergie ou d’aspect financier.

L’aménagement intérieur des appartements

Plus de 200 biens sont disponibles au moyen du programme LAOME, des logements allant de 44 à 84 m², tous dotés de grandes baies vitrées pour laisser entrer la lumière naturelle, de menuiseries modernes et aménagés de commodités facilitant le quotidien de chacun comme des volets roulants à commande électrique, également dans le domaine thermique et phonique pour économiser au maximum l’énergie.
Chaque appartement est équipé de façon à optimiser l’espace pour mettre en valeur modernité et confort : les entrées sont composées de placards, le sol des pièces à vivre sont en parquet stratifié ; un digicode et un visiophone sont installés pour assurer la sécurité de tous, ainsi qu’un ascenseur pour faciliter l’accès aux appartements à l’étage.

Le programme immobilier « LAOME » sous le dispositif Pinel : une résidence unique à Nantes
5 (100%) 2 votes


Tous les programmes