« Origami » : programme immobilier éligible loi Pinel dans un quartier vert de Nantes

La résidence « Origami » éligible loi Pinel propose des logements allant du T2 au T4, se fondant entièrement dans un quartier dynamique en pleine mutation, et convoité pour ses espaces verts et sa proximité avec le centre de Nantes. Les berges du Bras de Pirmil offrent un environnement de vie agréable, inspirant un programme immobilier novateur.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2018
  • Type : T2 à T4
  • Prix : A partir de 173 826€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : un cadre de vie agréable non loin de Nantes centre

L’essor et le dynamisme de Nantes comme point d’inspiration

La ville de Nantes connaît de multiples projets d’aménagement urbain depuis quelques années. Elle dispose de nombreux atouts permettant d’offrir une qualité de vie recherchée à ses concitoyens. L’agglomération nantaise a de la sorte connu un essor économique qui en fait un endroit recherché pour y vivre. À côté de son patrimoine historique et culturel, la ville se dresse désormais fièrement comme un haut lieu de l’innovation technologique, à travers les nombreuses entreprises qui s’y installent depuis plus d’une décennie.

Être au cœur de la mutation de l’Île de Nantes avec « Origami »

L’Île de Nantes est un quartier culturel dont le nom tout récent fait référence au projet de réaménagement dont il est question. Le quartier abritera par exemple le futur CHU et l’École des Beaux-Arts. Le cœur du quartier se verra ainsi doté de nouveaux bureaux, propices à la croissance économique, ainsi que de nouveaux espaces verts et aménagés. Il s’agit donc d’une formidable opportunité d’investissement, sachant qu’horizon 2020, de nombreux projets enclenchés seront déjà réalisés. Le quartier est d’ores et déjà le théâtre d’un patrimoine culturel et sportif fort. Et abrite en son sein de nombreux commerces. Faire le choix de la résidence « Origami » c’est aussi avoir l’assurance de vivre à proximité d’écoles allant de la maternelle au lycée, mais aussi de séjourner à proximité de nombreux instituts d’enseignement supérieur. Sans oublier la proximité de transports en commun.

  • Lignes 1, 3, 4, 12, 12s, 31, 62, 180, 270, 290, du bus, Arrêt Pirmil
  • Ligne 26 du Tramway, Arrêt Monzie
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Dans la lignée du modernisme

Une architecture travaillée dans un style futuriste

La résidence « Origami » se veut être le meilleur des deux mondes. À savoir offrir de la hauteur aux habitants, tout en leur conférant le confort de vie propre à une maison de ville. Les occupants peuvent ainsi bénéficier d’une vue inégalable sur la Loire au sein de laquelle se jettent les Bras de Pirmil et de la Madeleine. Le bâtiment fidèle à la nouvelle identité du quartier destine ses 2 premiers niveaux à des commerces et bureaux. Ce qui ne manquera pas d’apporter encore plus de vie aux environs. La première strate du bâtiment accueille un parking. Les strates supérieures abritant des logements, dont certains duplex dotés de jardins extérieurs.

Un aménagement intérieur contemporain

Les logements de ce programme immobilier éligible loi Pinel sont conçus dans un style contemporain et profitant de grandes baies vitrées, permettant de laisser passer la lumière. Sa construction jouit de matériaux de qualité, offrant un cadre de vie confortable. Les appartements bénéficient en outre tous de la réglementation thermique RT 2012, pour des performances énergétiques optimales.

Livraison : encore quelques opportunités nous consulter

« Origami » : programme immobilier éligible loi Pinel dans un quartier vert de Nantes
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes