« Nuances de l’Erdre » sous dispositif Pinel : une symbiose parfaite avec la nature à Nantes

Le programme immobilier Nuances de l’Erdre intègre 28 logements neufs composés d’appartements et de maisons dans un cadre de vie magnifié, paisible et intimiste. Implanté de la vallée de la rivière l’Erdre, à deux pas du centre-ville de Nantes, il bénéficie de tous les avantages de la ville sans ses inconvénients. Du studio au 4 pièces, ces logements sont ultra confortables et modernes, tout en étant éligibles à la défiscalisation Pinel.

Un environnement verdoyant d’exception proche du centre-ville de Nantes

Nantes, une capitale régionale au dynamisme économique porteur

Installée sur les rives de la Loire, à proximité de l’océan Atlantique, la ville de Nantes jouit d’une forte attractivité. Sixième commune française la plus peuplée, elle rayonne sur tout le grand Ouest hexagonal tant en matière économique que culturelle. La métropole des Pays de la Loire a su profiter de la délocalisation de plusieurs grandes entreprises parisiennes, accueille 4 pôles de compétitivité et est labellisée French Tech. Bénéficiant également du label Ville d’art et d’histoire, la cité des ducs de Bretagne sait mettre en valeur son large patrimoine historique sans oublier de s’inscrire dans la modernité, comme avec les aménagements de l’île de Nantes et les machines du Royal de luxe.

La Vallée de l’Erdre-Gachet, un quartier résidentiel très recherché des Nantais

Le programme immobilier s’inscrit dans un cadre à la fois reposant et dynamique. À proximité de la rivière l’Erdre, souvent présentée comme la plus belle rivière de France, la Chantrerie est un pôle économique d’importance qui regroupe de nombreux emplois. À côté, le quartier du Gachet déploie une offre résidentielle prisée dans un environnement naturel préservé et valorisé. De nombreuses activités familiales sont présentes. Les transports en commun permettent de relier le centre-ville en une vingtaine de minutes avec :
– le Chronobus C6
– le bus 75 relié à la ligne 1 du tramway

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Nuances de l’Erdre : L’intimité et la convivialité réunies dans un cadre apaisant

Un programme immobilier à taille humaine intégré à son environnement

Éligible au dispositif de la loi Pinel, le programme Nuances de l’Erdre offrent des avantages très appréciables. Au cœur du projet, une salle de fitness de 150 m² permettra aux sportifs de se dépenser. Des cheminements piétonniers et des espaces partagés renforcent la convivialité des logements. Par ailleurs, chaque appartement ou maison dispose de son propre espace extérieur intime avec un balcon, une terrasse ou un jardin avec un abri.

Des logements neufs confortables et bien pensés

Les 28 logements de Nuances de l’Erdre sont composés de maisons et d’appartements neufs au cœur de Nantes. Du studio au 4 pièces, les appartements sont intégrés à de petits immeubles collectifs de 2 à 5 étages. Les maisons présentent 3 chambres, dont l’une d’entre elles parfois implantée en rez-de-chaussée. Les logements sont tous certifiés NF Habitat et disposent d’équipements domotiques. Pour préserver le cadre de vie naturel, les stationnements se trouvent tous en sous-sol. Un système de chauffage collectif au bois, produit à l’école supérieure du Bois voisine, complète les atouts immanquables du programme grâce aux économies d’énergie permises.

« Nuances de l’Erdre » sous dispositif Pinel : une symbiose parfaite avec la nature à Nantes
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes