« Morgane », un programme Pinel au sud de Nantes

La résidence « Morgane » se situe au sud de Nantes, sur la commune de Saint-Sébastien-sur-Loire prisée pour sa tranquillité et son environnement verdoyant sur les bords de Loire. Éligible au dispositif Pinel, elle constitue une belle opportunité pour un investissement immobilier tant pour une résidence principale qu’un bien locatif.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 3ème Trimestre 2019
  • Type : De T2 à T3
  • Prix : A partir de 157 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : une vie paisible au sud de Nantes

Nantes, à la tête de la première métropole du Grand Ouest

Nantes bénéficie d’une situation géographique privilégiée au centre du Grand Ouest. A moins d’une heure de la côte atlantique, de ses vastes plages et de stations balnéaires prisées, et à deux heures de Paris en TGV, elle procure un cadre de vie agréable et attractif autour d’un patrimoine historique préservé et une riche effervescence culturelle. Elle est également à la tête d’une métropole forte de quelques 24 communes et quelque 630 000 habitants, qui rayonne par son dynamisme et qui accueille des fleurons de l’économie (IBM, Oracle…), des centres de recherche universitaire reconnus et des infrastructures développées. Tournée vers l’avenir, Nantes est aujourd’hui la troisième ville préférée des Français et se distingue par sa qualité de vie séduisante, attirant chaque année de nouveaux habitants.

Saint-Sébastien-sur-Loire, une commune prisée au bord de la Loire

La résidence « Morgane » se situe à Saint-Sébastien-sur-Loire, à 10 minutes seulement du centre de Nantes. Cette commune au sud de la Loire, est intégrée à la métropole urbaine et profite à la fois de la proximité immédiate d’un réseau développé d’infrastructures et d’un environnement verdoyant préservé. Son cadre de vie doux et paisible, et la présence de toutes les commodités nécessaires au quotidien (établissements scolaires, commerces, services…) en font une commune prisée et agréable. Le programme immobilier « Morgane » s’implante au cœur du quartier résidentiel de La Martellière connu pour sa tranquillité. Les résidents profitent par ailleurs d’une bonne desserte des transports en commun :

  • Ligne 4 du Busway
  • Lignes 28, 30 et 39 de bus
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

« Morgane », une résidence à taille humaine

Une architecture aux lignes classiques et contemporaines

La construction de la résidence « Morgane » a été réalisée selon les dernières normes environnementales en vigueur répondant au label énergétique BBC RT 2012. Bordée d’espaces verts et entièrement sécurisée, elle s’habille d’une architecture élégante mêlant lignes contemporaines et lignes classiques. Ses façades aux subtils jeux de volumes et de couleurs, sont ponctuées par des balcons, des loggias et des terrasses parés de garde-corps en acier. L’ensemble présente un résultat harmonieux parfaitement intégré au paysage environnant.

Des appartements performants au niveau énergétique

Le programme immobilier « Morgane » compte au total 50 appartements qui se déclinent du T1 bis au T3. Trois sont disponibles en T2 ou T3 avec des superficies allant de 44 à 67 m². Ils s’ouvrent sur un extérieur procurant un espace de vie supplémentaire et une luminosité naturelle optimale grâce à une bonne orientation. Agencés autour de pièces fonctionnelles, ils présentent des prestations et des équipements de qualité (peinture lisse, cuisine et placards aménagés, ascenseur, place de stationnement en sous-sol…) afin de garantir un confort de vie moderne, serein et sécurisé. Ils sont tous éligibles au dispositif Pinel apportant une défiscalisation avantageuse sur 6, 9 ou 12 ans pour un investissement locatif ou l’obtention d’un prêt à taux zéro pour l’acquisition d’une résidence principale.

  • Date de livraison : 3e trimestre 2019
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Morgane », un programme Pinel au sud de Nantes
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes