« Les Vergers du Prieuré » : programme immobilier à Bouguenais

La résidence « Les Vergers du Prieuré » met à votre disposition 8 logements neufs T2 et T3 offrant une vue imparable sur un jardin potager, témoignant de senteurs fruitières et de couleurs d’une rare beauté. Ce programme immobilier neuf loi Pinel possède l’avantage de sa proximité avec le centre de Nantes. L’atmosphère paisible qui entoure ces habitations en fait une opportunité d’investissement à ne pas manquer.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2ème Trimestre 2020
  • Type : De T2 à T3
  • Prix : A partir de 152 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : la campagne à Bouguenais

Bouguenais et sa richesse culturelle

Bouguenais est une commune riche des différents édifices religieux et monuments qu’elle abrite. L’Église Saint-Pierre est sans aucun doute la plus célèbre d’entre eux. Cette église construite au début du XXème siècle l’a été en remplacement de l’ancienne qui était présente depuis le XVème siècle. La ville dénombre en outre pas moins de cinq châteaux dont l’architecture typique du Pays Nantais vaut le détour. Bouguenais offre de nombreuses attractions vertes et dispose d’un patrimoine naturel de choix, comme la carrière de la Roche Ballue, théâtre d’un site d’ornithologie. C’est dans cette atmosphère que la résidence « Les Vergers du Prieuré » vous propose des logements dans un cadre de villégiature, tout en bénéficiant de la proximité avec le cœur de Nantes.

De nombreuses activités sportives et récréatives aux alentours

La résidence « Les Vergers du Prieuré » possède un emplacement stratégique, permettant de rejoindre la voie rapide en un temps très bref. Elle se situe idéalement à proximité de nombreux commerces, comme le Jardiland, pour les mordus de jardinage. Une salle de spectacle située à quelques mètres permet de profiter des diverses représentations. L’accès facilité à la voie rapide permet d’allier vie privée et professionnelle sans le moindre à-coup.

  • Lignes 36 et 88 du bus, Arrêt Allende
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Dans un cadre de quiétude absolue

Offrez-vous un appartement qui vous ressemble

Cette résidence est très certainement le choix idéal pour de jeunes actifs en quête d’un premier bien immobilier. Mais aussi de familles à la recherche d’un cadre paisible pour y fonder un socle durable. Le mélange d’enduit blanc sur les murs et du gris de la toiture permet de surligner le style pur et moderne propre à ses logements. L’ensemble ouvert sur un jardin répond clairement aux aspirations que peuvent avoir les résidents, à savoir élire domicile dans un environnement vert, synonyme de quiétude et de confort. En somme, s’offrir campagne dans une ville qui n’est qu’à 20 min du centre de Nantes. C’est à cet effet que ces appartements parfaitement orientés mènent vers une terrasse privative. Ils bénéficient de la sorte d’une luminosité maximale, offrant un confort accru pour les destinataires de ce programme immobilier.

Des appartements modernes offrant un confort recherché

Les logements de ce programme immobilier éligible loi Pinel bénéficient d’une qualité de conception pensée pour apporter le confort digne d’une résidence d’un tel standing. Vous bénéficiez d’une loggia ou d’une terrasse en fonction de l’orientation du logement, idéal pour profiter de la vue et du spectacle verdoyant qu’offrent les alentours. Les appartements bénéficient de volets roulants, d’un parc à vélo, et d’une porte blindée. De plus, la résidence « Les Vergers du Prieuré » respecte la norme RT 2012, synonyme de logement efficace énergiquement.

Livraison : encore quelques opportunités nous consulter

« Les Vergers du Prieuré » : programme immobilier à Bouguenais
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes