« Les Vergers du Prieuré », un programme immobilier verdoyant à Bouguenais

Le programme immobilier « Les Vergers du Prieuré » se situe dans la première couronne nantaise, au cœur de Bouguenais, une commune paisible et résidentielle. Eligible au dispositif Pinel présentant des avantages fiscaux, il constitue une opportunité idéale pour un investissement immobilier.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2ème Trimestre 2020
  • Type : De T2 à T3
  • Prix : A partir de 152 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : une vie verdoyante aux portes de Nantes

La métropole nantaise, une situation prisée pour sa qualité de vie

La métropole nantaise riche de ses 24 communes et quelques 620 000 habitants, prend aujourd’hui la tête de la région Grand Ouest. Elle est reconnue et prisée pour son économie rayonnante, son dynamisme culturel et la qualité de ses infrastructures urbaines. A seulement deux heures de Paris en TGV et moins d’une heure de la côte atlantique, elle attire chaque année de nouveaux résidents en quête d’une qualité de vie agréable et sereine.

Bouguenais, une commune paisible au sud-ouest de la métropole nantaise

La résidence « Les Vergers du Prieuré » s’implante à Bouguenais, une commune située sur la rive gauche de la Loire, à moins de 10 km au sud-ouest de Nantes. Intégrée à la métropole, bénéficiant de son rayonnement attractif et accueillant l’aéroport Nantes-Atlantique, elle offre un cadre de vie paisible au milieu d’une nature verdoyante et arborée, idéale pour se ressourcer à l’écart de l’effervescence urbaine. Pour répondre aux besoins de chacun, la commune dispose également de toutes les commodités nécessaires (commerces, services, établissements scolaires, équipements sportifs et culturels…). Elle est par ailleurs reliée à Nantes via le périphérique, le pont de Cheviré et un réseau de transports en commun :

  • Lignes de bus 36 et 78
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Une résidence idéale pour une vie conviviale au cœur d’un verger

Une réalisation architecturale laissant la part belle à la nature

Le programme immobilier « Les Vergers du Prieuré », détenant le label énergétique BBC RT 2012, s’érige au cœur d’un quartier calme et résidentiel de la commune. Il procure un cadre de vie doux et convivial et laisse la part belle à la nature en s’ouvrant sur un square, un potager et un verger. Les bâtiments qui constituent cette résidence ont été érigés à taille humaine et se terminent par des toitures à la Mansart ponctuées de terrasses tropéziennes. L’ensemble présente une architecture contemporaine aux lignes épurées et teintées d’un dégradé de couleurs allant du gris clair au gris plus soutenu.

Des appartements modernes et fonctionnels

Les 12 appartements disponibles en T2 ou T3, sont prolongés d’une terrasse ou d’un balcon avec une vue dégagée. Aménagés autour de prestations et d’équipements de qualité (salle de bain équipée, volets roulants, carrelage, porte blindée, sol esprit parquet, vidéophone, local à vélos…), ils répondent aux exigences de confort et de modernité avec des pièces spacieuses, fonctionnelles et lumineuses. Cette résidence bénéficiant des avantages fiscaux du dispositif Pinel, est une opportunité idéale pour les acquéreurs à la recherche d’un investissement immobilier.

  • Date de livraison : 2e trimestre 2020
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Les Vergers du Prieuré », un programme immobilier verdoyant à Bouguenais
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes