« Les Jardins du Cygne », programme immobilier d’exception éligible Loi Pinel à Haute-Goulaine

La résidence « Les Jardins du Cygne » dévoile pour vous 9 logements T3 à saisir allant de 58 m² à 69 m² dans la commune de Haute-Goulaine à l’est de Nantes. Sa proximité avec la cité nantaise et son cadre privilégié en font une résidence convoitée. Ce programme immobilier est éligible loi pinel.

Les points forts du programme :

  • Résidence verdoyante située dans une ville qui prône un espace sain pour ses habitants
  • A 15 minutes du centre ville et un accès rapide à la Gare SNCF de Nantes
  • Bénéficiez de splendides terrasses et d’agencement intérieur tel que la cuisine ouverte sur le séjour

Informations du programme pour vous « investisseur »

Livraison : 4ème trimestre 2019
Type : T3
Prix : à partir de 226 000€
Dispositif : Loi Pinel

Un cadre de vie apprécié en plein cœur de Haute-Goulaine

Choisir Haute-Goulaine pour la sérénité qu’elle offre

La résidence « Les Jardins du Cygne » est située en plein Haute-Goulaine, une commune qui séduit par son cadre paisible. Ces appartements séduisent donc par l’ambiance qui règne dans une ville bénéficiant des atouts de la grande sœur qu’est Nantes, en terme d’emploi. Ceci tout en rassurant par son côté résidentiel emprunt de quiétude, propre aux quartiers paisibles. La commune jouit d’un patrimoine écologique et culturel impressionnants, grâce notamment aux parcs environnants et aux vignobles qui font la réputation du bourg. C’est dans ce contexte agréable que les habitants de ce programme immobilier éligible Loi Pinel bénéficieront d’un grand épanouissement.

 

« Les Jardins du Cygne », un cadre unique idéalement situé

La résidence « Les Jardins du Cygne » bénéficie d’une situation géographique des plus avantageuses. En effet, l’adresse se retrouve à proximité de nombreux centres d’intérêt assurant praticité et fonctionnalité à ses occupants. Il convient donc de mentionner la proximité avec les gares SNCF de Vertou et celle de Nantes, pour les longs trajets. C’est bien simple, à Haute-Goulaine, vous avez accès à tout en un laps de temps. Outre le train, les transports en commun tels que le bus ne sont pas en reste puisqu’une liaison permet d’atteindre le Tram menant au cœur de Nantes. Par ailleurs, ce programme immobilier offre un accès rapide au réseau routier, permettant de rejoindre le centre de Nantes en seulement 15 minutes.

– Ligne 31 du bus, arrêt Château d’Eau

 

Une résidence emprunte d’histoire et de modernité

 

Une architecture pensée sur mesure

Pour se fondre dans le paysage du centre de la petite commune de Haute-Goulaine, l’architecte a imaginé un design pouvant s’intégrer dans l’environnement composé de maisons pavillonnaires. À cet effet, les deux pentes formant la toiture de chacun des bâtiments de cette résidence rappelle la forme historique des habitations pavillonnaires. Les deux volumes qui composent le bâti se montrent complémentaires en étant pour l’un plus effacé, et pour l’autre, mis en avant avec des tonalités grises. L’exposition savamment choisie permet par ailleurs de bénéficier d’un agréable espace vert.

 

Des logements conviviaux et fonctionnels

Les espaces intérieurs de ce projet immobilier bénéficient d’un prolongement amenant sur des terrasses de qualité exceptionnelle. Les logements sont conçus pour accueillir des cuisines ouvertes donnant sur le séjour, de sorte à correspondre aux standards actuels en terme d’agencement et de design. Les halls d’entrée bénéficient en outre d’espaces de rangement ainsi que certaines chambres des résidences de ce programme immobilier. En ce qui concerne les suites parentales, celles-ci abritent pour les logements à destination des familles, des salles de bain privatives. Vous avez donc désormais le choix grâce au dispositif Pinel, entre l’investissement immobilier et l’achat pour y vivre.

 

« Les Jardins du Cygne », programme immobilier d’exception éligible Loi Pinel à Haute-Goulaine
5 (100%) 1 vote

Tous les programmes