Un investissement « Les Belles Lettres » à Nantes dans un quartier coté, Loi Pinel

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Prix : A partir de 208 000 €
  • Type : T2 à T4
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Le programme « Les belles lettres » à Nantes est un projet immobilier éligible loi Pinel, qui ne peut être plus idéalement situé. En plein cœur du quartier Procé, un tel investissement représente l’assurance d’une rentabilité pérenne pour un investissement locatif. Grande particularité nantaise, le quartier Procé vous offrira la tranquillité des espaces verts à quelques minutes du centre-ville.

Nantes, la métropole qui allie douceur de vivre et modernité

Une grande métropole Francaise en adéquation avec son temps

Située à moins d’une heure des côtes Atlantiques, traversée par l’Erdre et la Loire, Nantes est une métropole française qui sait vivre avec son époque, tout en préservant un cadre de vie propice à la tranquillité.

Aire urbaine la plus attractive en 2017 (selon le baromètre Arthur Loyd), son attractivité économique attire toujours plus de français (plus de 8 millions de nouveaux emplois en dix ans).

La culture n’est pas en reste, avec ses nombreux musées, mais également son Parc des Expositions de la Beaujoire en plein centre-ville. En clair, Nantes dispose des meilleurs atouts pour valoriser son parc immobilier. Y acheter un bien, c’est réaliser un investissement potentiellement très rentable.

En termes de logement, les appartements en location sont pour l’heure majoritaires. Avec une population en augmentation constante et de nombreux étudiants, un investissement locatif se veut donc opportun.

« Les belles lettres », une ouverture sur le centre-ville dans un espace calme

Le quartier Procé, constellé d’espaces verts (plus de 11 hectares !), apporte à cette nouvelle résidence un charme inouï, aux portes du cœur de ville, à quelques minutes seulement (en voiture ou en bus) du centre historique et de la place Graslin.
Les écoles (les plus prisées de la ville) et commerces de proximité sont nombreux dans le quartier et vous faciliteront le quotidien. Sa proximité du centre-ville vous rapprochera de plus des restaurants, boutiques et autres cinémas.

 

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

« Les belles lettres », ou comment profiter du meilleur de Nantes

Un quartier typiquement nantais

La résidence, éligible Loi Pinel, est donc idéalement située. Outre les écoles à proximité, les campus universitaires sont également proches. L’accès rapide au centre-ville vous placera également près de l’activité économique nantaise et de ses principaux pôles. Mais vivre au quartier Procé, c’est aussi profiter du plus beau et du plus grand espace vert de la ville.

Vous aurez le choix de vous déplacer selon le mode que vous souhaitez, que ce soit à vélo, en transports en commun (ligne T3 à quelques minutes à pied), ou même en voiture.

Le programme immobilier offre une véritable opportunité stratégique : le quartier est coté, considéré comme une valeur sûre de l’immobilier nantais. Ainsi, un investissement locatif au quartier Procé est potentiellement rentable et pérenne, surtout avec le dispositif Loi Pinel.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

La promesse du programme

Le programme de la résidence « L’Exception » à Nantes propose une belle diversité de logements, allant du T2 au T4, pour des surfaces d’une moyenne d’environ m². Tous seront dotés d’emplacements extérieurs (balcons, loggias ou terrasses), offrant une vue sur le Parc de Procé. De plus, les logements possèderont caves et places de parking.

Vous avez donc à votre disposition un projet moderne, écologique, potentiellement rentable, donc d’avenir. N’hésitez donc plus, et prenez contact avec nos équipes pour étudier votre projet.

Un investissement « Les Belles Lettres » à Nantes dans un quartier coté, Loi Pinel
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes