« Arboris » : programme immobilier neuf à Saint-Herblain en loi Pinel

La résidence « Arboris » met à votre disposition 34 logements T2 et T3 distribués sur 2 bâtiments, et avantagés par la proximité avec le centre de Nantes. Faisant face à un écrin de verdure, ce programme immobilier neuf loi Pinel jouit d’un environnement paisible. De quoi en faire un cadre idéal pour investir.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 2018
  • Type : T2 à T3
  • Prix : A partir de 153 500€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : un lieu de quiétude dans la commune de Saint-Herblain

Saint-Herblain et son atmosphère de villégiature

Située dans la banlieue de Nantes dont elle fait partie de la métropole, la commune de Saint-Herblain possède un avantage certain, sa proximité avec le centre de la cité nantaise. La ville possède de nombreux atouts, notamment la desserte en transports en commun, ou encore l’implantation d’organismes d’intérêt public comme la Poste. Il s’agit d’une ville regorgeant de nombreux lieux verts offrant un environnement de vie particulièrement plaisant. Elle abrite en plus le centre commercial Atlantis, qui est doté lui-même de nombreuses enseignes dédiées au loisir. Sa situation géographique avantageuse a attiré de nombreux investisseurs, créateurs d’emplois, ce qui en fait désormais une ville en constante évolution.

« Arboris » ou le savant mix entre urbanisation et espaces boisés

La résidence « Arboris » est implantée au sein d’un environnement bénéficiant des privilèges offerts par les espaces verts. Elle est située en regard du Parc de la Bourgonnière, principale aire de jeu et zone verte de la ville de Saint-Saint-Herblain. L’ensemble bénéficie par ailleurs, d’une proximité avec un complexe sportif et une piscine municipale. Elle est aussi située tout près d’écoles et est aisément desservie par des transports en commun. Notamment une gare. La résidence n’est d’ailleurs séparée du centre de Nantes que de 10 minutes en voiture.

  •  Ligne 50 du bus
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Dans l’esprit de modernité qui touche la ville

Des logements harmonieux faisant face à un cadre verdoyant

La résidence « Arboris » propose des logements dans un style épuré et bénéficiant d’une exposition optimale, pour une meilleure luminosité. Elle offre des jardins privés pour certains logements, leur conférant des aménagements extérieurs dotés de grandes surfaces. Elles sont protégées par des gardes-fous s’intégrant parfaitement dans le décor du blanc mural, permettant de mettre l’accent sur les lignes épurées du bâtiment. Son architecture offre un mix entre bois et peinture blanche, dans la droite ligne de l’esprit du quartier. À savoir un lien entre modernisme et cadre bucolique. Les logements disposent en outre pour chacun d’entre eux, d’une ou deux places de parking.

Une conception intérieure spacieuse et axée sur la luminosité

Les logements de la résidence « Arboris » jouissent d’une conception pensée pour offrir un lieu de résidence harmonieux pour leurs occupants. Les appartements de ce programme immobilier neuf éligible loi Pinel font l’objet d’une qualité de conception exigeante, utilisant des matériaux de qualité. L’orientation optimale permet à chacune des habitations de bénéficier d’un ensoleillement et d’une luminosité accrue. Ces logements respectent par ailleurs dans leur totalité la réglementation RT 2012, ce qui leur confère des performances énergétiques élevées. Une aubaine pour les occupants.

Livraison  : encore quelques opportunités nous consulter

« Arboris » : programme immobilier neuf à Saint-Herblain en loi Pinel
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes