Le clos des Ormeaux, un programme immobilier PINEL à Bouaye entre ville et campagne

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Date de livraison : 4ème trimestre 2020
  • Type : T3 et T4 de 209 000 € à 249 000 €
  • Dispositif : Pinel

Composé de 17 logements neufs, appartements ou duplex, allant du T3 au T4, le programme immobilier le Clos des Ormeaux, éligible loi PINEL, séduira à la fois investisseurs locatifs et ceux qui sont à la recherche de leur résidence principale ou même secondaire. En périphérie sud de l’agglomération Nantaise, la commune de BOUAYE constitue un emplacement exceptionnel pour un cadre de vie unique.

Bouaye : le choix de la nature en ville

Bouaye entre mer, ville et campagne

Idéalement située à équidistance du cœur de Nantes et des plages de Pornic, la commune de BOUAYE bénéficie également de la proximité de la réserve naturelle du lac de Grand-Lieu ce qui lui confère un véritable statut de ville-nature. A taille humaine avec une population avoisinant 8 000 habitants, elle offre néanmoins toutes les commodités d’une aire urbaine résolument tournée vers l’avenir et la modernité avec ses 250 acteurs économiques, ses commerces de proximité et ses nombreux établissements scolaires, écoles, collèges et lycées.

Le clos des Ormeaux lieu de vie exceptionnel

En marge de la métropole Nantaise mais proche de tous les pôles d’attractivité de la région le programme immobilier PINEL Le clos des Ormeaux vous permettra de profiter des lumières de la ville et du calme de la nature. Détendez vous lors d’une ballade champêtre autour du lac de Grand Lieu, puis décidez de rejoindre les plages de Pornic qui sont accessibles à seulement 30 minutes de voiture. Choisissez de passer votre soirée à Nantes, et là encore vous ne mettrez qu’une demi-heure pour rejoindre le centre ville que ce soit en transports en commun ou avec votre véhicule. Pour faciliter vos départs en vacances, l’aéroport Nantes Atlantique est également atteignable en une douzaine de minutes.

• Ligne de bus 88 Bouaye – La Neustrie puis tramway n°3 vers le centre-ville de Nantes
• Navette TAN (ligne 68) qui relie les communes de Brains, de Bouaye et de Saint-Aignan-de-Grand-Lieu à la gare de Bouaye
• Gare TER de Bouaye qui relie la gare de Nantes en 20 minutes

Un programme immobilier moderne qui se fond dans la nature

Un ensemble harmonieux qui préserve la singularité de chaque logement

Le clos des Ormeaux a été pensé pour une intégration en symbiose avec les espaces verts qui l’entourent. Chaque bâtiment se singularise avec des variations de toits terrasse ou en pente. Un soin particulier a été apporté à l’homogénéisation de l’ensemble sans pour autant négliger le caractère de chaque logement qui s’exprime par la diversité des matériaux et des couleurs employés pour des habillages de façades en enduit blanc et en bois.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Le clos des Ormeaux vous propose une fonctionnalité contemporaine

Bénéficiant du dispositif loi PINEL, le programme immobilier Le clos des Ormeaux répond à toutes les exigences de la norme BBC RT 2012. Il sera donc possible d’agir et de maîtriser sa facture énergétique grâce à des relevés précis de sa consommation. Investisseurs ou futurs résidents seront conquis par l’extrême fonctionnalité des logements proposés qui disposeront tous d’un espace ouvert vers l’extérieur, jardin privatif, terrasse ou balcon. L’ensemble, constitué de 17 logements répartis en 6 constructions distinctes a été conçue pour s’intégrer discrètement dans son environnement.

Le clos des Ormeaux, un programme immobilier PINEL à Bouaye entre ville et campagne
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes