« Le Château de Bagatelle », une seconde vie dans un quartier éligible Pinel à Saint-Herblain

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Livraison: 4ème trimestre 2021
  • Type: T1 à T3
  • Prix: à partir de 171.000 €
  • Dispositif: Pinel

Vous souhaitez vous offrir une résidence principale, secondaire ou tout simplement investir dans un appartement à louer sous le régime Pinel ? Le programme immobilier neuf « Le Château de Bagatelle » vous accueille dans un cadre verdoyant avec des appartements de type T2, T3, et T4. Optez alors pour un quartier paisible et verdoyant pour une seconde vie.

 

« Le Château de Bagatelle », une seconde vie dans un quartier éligible Pinel à Saint-Herblain
5 (100%) 2 votes

Saint-Herblain, la vie coté nature

Un quartier aux multiples charmes

Habiter à Saint-Herblain, c’est opter pour la proximité avec une nature généreuse et un patrimoine architectural à cheval entre bâtisses anciennes et réalisations urbaines du 20e siècle. De plus, le quartier dispose de plusieurs espaces verts aménagés dans le but d’offrir un cadre de vie agréable aux habitants. Habiter à Saint-Herblain, c’est vous offrir parfois des moments d’évasion au cœur du Cours Hermeland, le cœur de vert de la commune avec une superficie de 150 hectares. Vous y trouverez une médiathèque ou encore la salle de la carrière. La municipalité envisage d’ailleurs de le prolonger jusqu’à la Loire.

« Le Château de Bagatelle », proximité avec les circuits pédestres

À partir de 2009, les activités pédestres se sont largement développées dans la ville de Saint-Herblain. Loger dans le programme immobilier neuf « Le Château de Bagatelle », c’est vivre à proximité des nombreuses pistes de randonnées aménagées par la ville. Une randonnée vélo ou à pied va améliorer votre capital santé. Vous avez aussi un accès direct au Complexe Herblain Olympic Club ou le Complexe Sportif du Val de Chézine. Pour vous déplacer dans la ville ou vous rendre à Nantes, les transports en commun disponibles sont les suivants :

  • Ligne 1 du tramway
  • La ligne de bus C3
  • L’arrêt bus « La Bagatelle »

Une résidence spacieuse et confortable

Un style intemporel

Quels que soient vos gouts architecturaux, cette résidence « Château de Bagatelle » est faite pour vous plaire et vous offrir un cadre de vie adéquat. La résidence s’étend sur trois niveaux avec, au total, 10 appartements de haut standing neufs et éligibles Pinel. Chaque appartement bénéficie d’une orientation optimale pour mieux absorber la lumière naturelle. Les logements offrent un accès direct sur un vaste jardin verdoyant pour vos promenades.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

« Le Château de Bagatelle », votre confort au cœur du projet

Dans l’aménagement intérieur des appartements, votre confort est toujours mis en avant. Grâce à des matériaux minutieusement sélectionnés, chaque appartement offre un confort thermique et acoustique optimal aux résidents. Bénéficiez alors d’un appartement répondant à la règlementation thermique RT 2012 et performant sur le plan énergétique. Les appartements, entre 51 m² et 99m² sont aménagés selon vos goûts décoratifs. Vous n’aurez aucun mal à habiter dans du neuf, mais avec un esprit d’ancien. Aujourd’hui, le quartier nord de Nantes est sans doute celui ayant le plus beau potentiel locatif dans la ville. C’est le moment d’en profiter.

Tous les programmes