« Indigo » à Pornic, un programme d’exception, éligible Pinel

La résidence « Indigo » prend vie au cœur de Pornic, une station balnéaire prisée de la côte atlantique, à seulement 45 minutes de Nantes. En bord de mer et au coeur d’un environnement préservé, elle constitue une adresse d’exception pour un investissement immobilier grâce au dispositif Pinel offrant une défiscalisation avantageuse pour les logements locatifs et le prêt à taux zéro pour l’achat d’une résidence principale.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème Trimestre 2019
  • Type : T3
  • Prix : A partir de 238 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : une vie au cœur d’une commune prisée de la côte atlantique

Pornic, une station balnéaire au charme pittoresque

Pornic est à la tête de la nouvelle communauté d’agglomération « Pornic Agglo Pays de Retz » qui compte 13 autres communes et quelque 55 000 habitants. Cette station balnéaire typique de l’Atlantique se situe sur la côte de Jade, au bord de l’océan et de la baie de Bourgneuf. A une cinquantaine de kilomètres de Nantes, elle est prisée pour son charme breton, son port pittoresque et son environnement naturel préservé. Elle connaît par ailleurs un dynamisme économique grâce à son attrait touristique et accueille toutes les infrastructures nécessaires. Au cœur de Pornic, la population savoure quotidiennement un cadre de vie agréable et paisible.

La résidence « Indigo » en bord de mer

Le programme immobilier « Indigo » s’implante au cœur de la commune de Pornic et profite d’une situation privilégiée sur le bord de mer aménagé propice aux balades et à l’évasion maritime. Dans ce quartier paisible et préservé, les résidents bénéficient de la proximité immédiate de toutes les infrastructures urbaines nécessaires au quotidien : commerces, services, établissements scolaires, équipements sportifs et culturels. Sans compter sur une bonne desserte des transports en commun

  • Ligne TER reliant Nantes avec 4 allers-retours par jour
  • Ligne de bus du conseil départemental de Loire-Atlantique
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Un programme immobilier paisible et verdoyante

Une architecture alliant modernité et tradition

La résidence « Indigo » se compose de trois bâtiments entièrement sécurisés et bénéficiant du label énergétique BBC RT 2012, pour une isolation phonique et thermique en vigueur selon les dernières normes environnementales. Entièrement sécurisée et bordée d’espaces verts, elle se pare d’une architecture élégante et chaleureuse grâce à la parfaite alliance entre un esprit contemporain et des lignes plus traditionnelles. Des matériaux nobles ont été utilisés comme la tuile et le zinc apportant un côté écologique. Les façades sont marquées par un jeu de volumes et ponctuées de balcons et de terrasses. L’ensemble crée un résultat harmonieux avec le paysage environnant.

Des appartements ouverts sur l’océan

La résidence « Indigo » accueille 51 logements déclinés du T2 au T4 qui s’ouvrent sur l’extérieur. Ils profitent de surfaces spacieuses et lumineuses grâce à une bonne exposition et des larges baies vitrées. Les prestations et les équipements (carrelage, cuisine équipée, peinture lisse, chaudière individuelle au gaz, volets motorisés, parking…) ont été sélectionnés avec soin et sont personnalisables selon les envies de chacun afin de garantir confort et modernité au quotidien. Dix sont disponibles et éligibles au dispositif Pinel qui permet d’obtenir des avantages fiscaux sur 6, 9 ou 12 ans pour les acquéreurs qui recherchent un investissement locatif, ou un prêt à taux zéro pour l’achat d’une résidence principale.

  • Date de livraison : 4e trimestre 2019
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Indigo » à Pornic, un programme d’exception, éligible Pinel
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes