« Embelies » à Couëron, programme immobilier neuf éligible Loi Pinel pensé pour les familles

La résidence « Embelies » est un programme immobilier neuf et ambitieux proposant pas moins de 30 appartements et 8 maisons individuelles. Située à Couëron, cette résidence éligible Pinel offre un cadre de vie des plus agréables.

Les points forts du programme :

  • Résidence située dans un espace vert de plus de 8 hectares misant ainsi sur la tranquillité et le calme
  • Couëron, une ville convoité par les familles pour ses nombreux services et la proximité avec Nantes
  • De nombreux atouts comme l’isolation phonique et thermique ou encore la basse consommation

Informations du programme pour vous « investisseur »

Livraison : 2ème trimestre 2021
Type : T2 à T4
Prix : à partir de 163 000€
Dispositif : Loi Pinel

Une qualité de vie au rendez-vous à Couëron près de Nantes

Couëron ou les charmes d’une fille propice à la vie en famille

La ville de Couëron fait partie de la métropole nantaise et bénéficie à cet effet des atouts de la capitale des Pays de la Loire. Parmi ces avantages, un bassin d’emplois fourni permettant de profiter des retombées des industries navale et pharmaceutique de la région. Le tourisme n’est pas en reste puisque la région regorge de nombreux édifices historiques et culturels. Couëron dispose par ailleurs d’atouts considérables relatifs au cadre de vie ambitieux qu’elle offre aux familles qui décident d’y élire domicile. Il faut dire que la ville se distingue par son calme, tout en permettant un accès privilégié au cœur de Nantes.

La résidence « Embelies » au cœur d’un cadre de vie paysager

En plus de sa proximité avec le centre de Nantes, la résidence « Embelies » offre un cadre de vie bucolique à l’ouest de la métropole. Des jardins dédiés aux familles, de nombreux commerces et même un groupe scolaire sont implantés dans ce nouveau quartier. Faisant de Couëron une destination convoitée des familles. La commune dispose en outre de centres culturels, sportifs et de nombreux services permettant de s’y sentir en toute quiétude. Par ailleurs la résidence bénéficie d’un emplacement stratégique permettant une excellente desserte en transports en commun. Elle n’est située en outre qu’à 35 minutes via la route, de la côte Atlantique.

– Ligne 71 du bus, arrêt Carterons

– Ligne 91 du bus, arrêt Théatre

Une résidence aux standards futuristes

« Embelies », une conception savamment orchestrée

La résidence « Embelies » est conçue dans un esprit écologique, grâce notamment aux espaces verts répartis sur 8 hectares qui la composent. Ce programme immobilier neuf jouit dans un premier temps de 30 appartements du T2 au T4 répartis sur 3 bâtiments pour une qualité de vie accrue. Mais aussi de 8 maisons individuelles bénéficiant de jardins privatifs et de terrasses. Pour l’ensemble des habitants des logements, des jardins partagés permettent de profiter du bien-être qu’offre cette résidence moderne. Ces maisons réparties du T3 au T4 sont évolutives et peuvent être réagencées selon les futurs désirs de l’habitant.

Des prestations novatrices pour un cadre de vie de qualité

La résidence « Embelies », éligible au dispositif Loi Pinel permet de bénéficier d’un confort thermique et acoustique certain. Ceci notamment grâce aux labels dont elle fait l’objet, à savoir les normes RT 2012 et BBCA synonymes de confort thermique et acoustique, mais aussi de basse consommation. Le label E3 C1 d’Effinergie vient parachever cette qualité de conception, attestant du faible taux d’émission de carbone pour une consommation énergétique donnée. La VMC double-flux se charge de la ventilation, tandis qu’un poêle à pellets assure le chauffage des maisons individuelles. Lorsqu’un chauffe-eau thermodynamique s’occupe de la production d’eau chaude sanitaire. Les salles de bain bénéficient de vasques sur meubles et sont surmontés d’un miroir. Elles sont en outre équipées de radiateurs sèche-serviette.

« Embelies » à Couëron, programme immobilier neuf éligible Loi Pinel pensé pour les familles
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes