« Cityzen », programme immobilier à l’architecture élégante et épurée

La résidence « Cityzen » se situe à l’ouest de Nantes, au centre de la commune limitrophe Saint-Herblain connue pour son dynamisme au cœur de la métropole urbaine. Éligible au dispositif Pinel, elle figure comme étant une adresse de choix pour les acquéreurs en recherche d’un investissement immobilier.

Informations du programme pour vous “investisseur”

  • Livraison : 4ème Trimestre 2019
  • Type : T3 à T4
  • Prix : A partir de 240 000€
  • Dispositif : Loi Pinel

Pour vos locataires : une vie attractive à l’ouest de Nantes

Saint-Herblain, au cœur de la métropole Nantaise, dynamique et attractive

Forte de ses 24 communes et ses quelque 630 000 habitants, la métropole de Nantes s’érige aujourd’hui comme la capitale du Grand Ouest. Elle présente une économie rayonnante et un riche bassin d’emplois qui attire chaque année investisseurs et nouveaux résidents. Elle est également prisée pour son offre culturelle, son patrimoine historique préservé, ses pôles de compétitivité, ses centres de recherche universitaire et ses infrastructures développées. Accessible, elle se trouve à moins d’une heure des plages de l’Atlantique et de ses stations balnéaires convoitées, et à deux heures de Paris en TGV.

Une vie convoitée au centre de Saint-Herblain

Le programme immobilier « Cityzen » se situe dans le centre de Saint-Herblain, deuxième commune de la métropole urbaine, à seulement 5 km à l’ouest de Nantes. Elle connaît un fort dynamisme économique et accueille plus de 4700 entreprises, sans compter sur son riche tissu associatif. Située à proximité des zones d’emplois Atlantis et Zac Armor, du périphérique et de toutes les commodités nécessaires (écoles, commerces, services), cette résidence bénéficie d’un emplacement stratégique idéal pour un investissement immobilier. Elle bénéficie par ailleurs d’une bonne desserte des transports en commun facilitant ainsi les déplacements de chacun :

  • Ligne 1 de tramway
  • Lignes 50, 71, et 93 de bus
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

« Cityzen », une résidence moderne et lumineuse

Une ligne architecturale moderne et épurée

La résidence « Cityzen » a été réalisée selon les dernières normes environnementales du label énergétique BBC RT 2012. Elle se constitue de 4 bâtiments bordés d’espaces verts, présentant une architecture aux lignes contemporaines, claires et épurées. Les toitures mono-pentes sont faites de bardage en zinc, métallique ou en bac acier. Les façades sont quant à elles, couvertes d’enduits minéraux blancs. Elles sont ponctuées de terrasses et de balcons délimités par des garde-corps en lattis bois. Une écriture architecturale qui s’inscrit parfaitement dans le paysage environnant du secteur.

Des appartements lumineux et spacieux

Le programme immobilier « Cityzen » compte des maisons, des maisons sur le toit et des appartements, le tout décliné du studio au T6. Deux sont encore disponibles en T3 pour une superficie de 69 m², et en T4 pour une superficie de 72 m². Chacun s’ouvrant sur un extérieur et disposant d’une place de stationnement en sous-sol. Lumineux et spacieux, ils présentent des prestations et des équipements modernes et de qualité (sol vinyle en lés, faïence, peinture blanche, double vitrage, vasque dans les salles de bain…) afin de procurer un cadre de vie fonctionnel et serein. Ils sont par ailleurs éligibles au dispositif Pinel permettant d’obtenir des réductions fiscales sur 6, 9 ou 12 ans pour les investissements locatifs, et l’obtention d’un prêt à taux zéro pour les acquéreurs d’une résidence principale.

  • Date de livraison : 4e trimestre 2019
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Cityzen », programme immobilier à l’architecture élégante et épurée
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes