« Le Carré des arts», programme immobilier d’exception aux portes de Nantes

Une adresse d’exception est proposée avec le programme immobilier « Le Carré des arts » éligible au dispositif Pinel et situé aux portes de Nantes. Au cœur de la commune de Vertou, il garantit une vie sereine entre ville et campagne pour les acquéreurs d’une résidence principale et un choix idéal pour les investisseurs locatifs.

Pour vos locataires : douceur de vie entre ville et campagne

L’attractivité de la métropole nantaise

Forte de ses 24 communes et ses quelques 620 000 habitants, la métropole nantaise s’érige aujourd’hui comme la capitale du Grand Ouest. Elle présente une économie rayonnante et un riche bassin d’emplois qui attire chaque année investisseurs et nouveaux résidents. A moins d’une heure des plages de l’Atlantique et à deux heures de Paris en TGV, elle offre une douceur de vie prisée autour d’un patrimoine historique préservé et d’une offre culturelle dynamique.

Vertou, une commune verdoyante au sud-est de Nantes

La résidence « Le Carré des arts » bénéficie d’une situation géographique privilégiée à seulement 10 km au sud-est de Nantes. Elle s’érige au cœur de Vertou, une commune verdoyante de la métropole, accueillant vignes et parcs naturels. A deux pas de la Sèvre Nantaise propice aux balades et de toutes les commodités nécessaires, elle offre un cadre de vie agréable mêlant les atouts de la campagne et la proximité de l’effervescence urbaine. L’accès à Nantes est par ailleurs facilité par la présence des transports en commun :

  • Ligne de busway
  • Ligne de bus 42
Il vient d'économiser 4223 euros d'impôts...

Une résidence bordée de nature

Une résidence en harmonie avec le paysage environnant

La résidence « Le Carré des arts », labellisée BBC RT 2012, comprend 2 bâtiments. Elle se caractérise par une architecture contemporaine parfaitement intégrée au paysage environnant. Les façades élégantes dont les couleurs évoluent au gré de l’heure et de la luminosité extérieure, sont ponctuées par de larges ouvertures, des balcons et des terrasses.

Confort et modernité au quotidien

Ce programme immobilier, éligible au dispositif Pinel, comprend 44 appartements. Déclinés du T2 au T4, ils sont conçus autour de matériaux, de prestations et d’équipements de qualité pour apporter confort et modernité au quotidien de chacun : parquet stratifié, faïence, peinture, cuisine équipée, volets roulants électriques, ascenseur ou encore vidéophone. « Le Carré des arts » ne manquera pas de séduire les acquéreurs en recherche d’un investissement locatif ou d’une résidence principale.

  • Date de livraison : 2e trimestre 2020
  • Dispositif fiscal : Programme immobilier éligible au dispositif Pinel
« Le Carré des arts», programme immobilier d’exception aux portes de Nantes
5 (100%) 2 votes

Tous les programmes