« Cap Horizon » à Brest, superbes logements accessible au dispositif fiscal Pinel

Profiter d’une belle vue sur l’océan et la ville de Brest est devenu possible grâce au programme « Cap Horizon », qui fait voile vers des logements neufs et confortables pour étudiants et familles.

Face à l’océan, « Cap Horizon » promet des logements de caractère admissibles au dispositif Pinel

À la fin de l’année 2020, de nombreux résidents pourront vivre sous le ciel breton à l’intérieur des nouveaux logements créés par le programme immobilier « Cap Horizon » en loi PINEL. Situé au cœur de Brest, avec une vue sur la Rade aux balcons, cette résidence est parfaite pour les étudiants inscrits aux différentes universités, mais aussi aux familles cherchant de la tranquillité.

Ancré au centre d’un écoquartier à Brest, la résidence s’allie à l’air pur de la Bretagne

Brest, la ville des ducs et des marins

Avec environ 140 000 habitants, Brest est la 25ème ville la plus peuplée de France et également une ville universitaire importante et comporte de multiples disciplines, et plus particulièrement la médecine. C’est une ville qui a subi de grandes reconstructions à la suite de la Seconde Guerre Mondiale et son château-fort situé au centre-ville dans un emplacement stratégique au bord de la mer et où habitaient pendant l’époque médiévale les Ducs de Bretagne.
Le monde maritime est fortement représenté dans la ville, notamment avec la Grande Fête Internationale de la Mer, des Bateaux et des Marins, un festival qui se déroule tous les quatre ans, mais c’est aussi là où se trouve l’Académie de Marine, fondée en 1752, académie qui a construit le porte-avions Charles de Gaulle. Brest possède aussi un grand espace d’animations et une médiathèque, ainsi que de nombreux commerces et restaurants, ce qui en fait une ville dynamique, qui ne cesse d’intéresser les investisseurs.

Un écoquartier vivant et convivial près du fleuve

Le programme immobilier « Cap Horizon » est situé au cœur de l’écoquartier des Capucins, lui-même à l’intérieur du quartier Quatre Moulins, sur une presqu’île qui contenait à l’époque des bâtiments de l’Arsenal de Brest, datant du XIXème siècle, qui ont été convertis aujourd’hui en centre culturel ; le fleuve de la Penfeld s’étend sur la rive droite du quartier.

  • Tramway : en sortant à la station « Les Capucins », ligne A
  • Téléphérique : ce moyen de transport permet de relier les deux rives de la Penfeld
  • Bus : la ligne 4, station « Les Capucins »
  • Voiture : par la N12, sortie n°3 à la Z.I de Kergaradec
  • Train : la gare de Brest se situe à 15 minutes environ du quartier en voiture, et à 30 minutes à pied
  • Avion : en sortant de l’Aéroport de Brest, le quartier se trouve à 20 minutes environ du quartier

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Le programme immobilier « Cap Horizon », de la modernité dans un passé chargé d’histoire

Une résidence tranquille et ouverte à la ville

Dotée d’une architecture aux lignes pures et à l’aspect contemporain, le programme immobilier « Cap Horizon » est composé de six étages permettant une vue imprenable sur la ville sans vis-à-vis. Les rues sont assez dégagées et apaisantes, et une desserte piétonne est installée pour assurer la sécurité des résidents. La garantie locative est assurée par la Loi Pinel, permettant aux futurs acquéreurs d’obtenir un appartement confortable, proche de toutes les commodités (commerces, culture, activités diverses), mais aussi agréable à vivre.

Un intérieur contemporain à l’image de l’écoquartier

La résidence « Cap Horizon » est dotée de studios, idéals pour les étudiants, ainsi que d’appartements entre 2 et 5 pièces à Brest. Tous possèdent des balcons ou des loggias accessibles par des baies vitrées, apportant la lumière dans chaque pièce avec vue sur la Rade. L’intérieur est conçu dans un style moderne, s’accordant avec l’aspect extérieur du bâtiment, avec une cuisine équipée (évier, plaques chauffantes, hotte, four…), des placards, une balle de bain fonctionnelle avec douche et / ou baignoire, des luminaires, un sèche-serviette et une vasque.

« Cap Horizon » à Brest, superbes logements accessible au dispositif fiscal Pinel
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes