Qu’en est-il de la rémunération du cabinet ?

Lorsque vous faîtes appel à un cabinet de conseil en investissement immobilier, la première question que vous vous posez est : « combien cet investissement va-t-il me coûter ? » Cette question est légitime. Et pour cause, il faut parfois prendre en compte d’autres coûts comme la rémunération du cabinet qui vient s’ajouter à l’acquisition. Monsieur Francheteau souhaite être transparent à ce sujet !

Une rémunération indépendante des clients

  1. Le Cabinet Francheteau effectue le bilan de votre situation patrimoniale gratuitement.
  2. La rémunération  découle particulièrement de contrats signés avec des partenaires privés. On retrouve des sociétés de promotions immobilières.
  3. Cette rémunération est un pourcentage du dispositif choisit par le client.
  4. La part du client dans la rémunération de nos conseillers ? Il n’y en a pas. En effet, il n’y a pas de coûts supplémentaires à prévoir pour le client.
  5. Cependant, si l’éventualité se présente, notre cabinet peut être amener à réaliser une prestation spécifique. Dans ce cas, elle suscitera de ce fait une proposition d’honoraires tarifée via une lettre de mission spécifique. Elle devra être validée par l’ensemble des parties.
  6. Concernant le suivi, des informations plus précises pourront être fournies en effectuant une demande lorsque le cabinet aura pris connaissance du dispositif choisi et des exigences du client.

Prenez RDV et expliquer oralement votre situation afin que nos experts orientent votre projet vers la meilleure solution possible pour vous.

 

Qu’en est-il de la rémunération du cabinet ?
4.5 (90%) 4 votes