Le financement et la location de votre investissement immobilier neuf

Le financement et la location de votre investissement immobilier neuf
5 (100%) 3 votes

De notre rencontre jusqu’à la livraison de votre bien immobilier neuf acquis en LOI PINEL OU LMNP, notre équipe vous accompagne tout au long de votre investissement. Mais notre prestation “globale” ne s’arrête pas là.

Nous vous accompagnons dans le financement de votre investissement

Il conviendra d’envisager le financement de votre bien, sauf si vous bénéficiez d’un apport personnel du montant de l’opération, et d’anticiper la mise en location puis la gestion locative de votre bien. Nous avons des propositions et services à vous présenter. Pour le financement de l’opération, notre partenaire courtier LOWTAUX sera en mesure de vous éditer des propositions bancaires performantes et adaptées, en plus de celles de votre banque habituelle ou historique. Vous pouvez compter sur nous pour constituer le dossier avec ce courtier et suivre attentivement son évolution. Nous vous aiderons à statuer sur la proposition.

Nous vous accompagnons dans la gestion locative de votre bien immobilier neuf

Pour la mise en location de votre bien, et pour répondre au cadre imposé par la Loi, nos collaborateurs vous présenteront notre partenaire BEL INNOV, réputée pour sa capacité à constituer le dossier de mise en location, selectionner avec vous les locataires éligibles et sérieux, et effectuer les visites de votre bien.
Une fois le locataire retenu, la gestion locative sera mise en place afin que vous puissiez percevoir mensuellement vos loyers.
Bel Innov apporte les meilleurs services et vous assure une gestion sereine de votre bien immobilier neuf.

En terme de financement , de mise en location et gestion locative, il est important de considérer ces paramètres importants pour globaliser votre investissement et le sécuriser. Ces paramètres nous seront également utiles lorsque nous pourrons faire le point, l’année suivante, sur la déclaration de vos revenus.

Ces sujets liés au cabinet de Patrice Francheteau