Un programme immobilier « Blue Note » à la Chapelle sur Erdre, éligible loi Pinel

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Date de livraison : 3ème trimestre 2021
  • Type : du T2 au T3
  • Prix : de 105 000 € à 218 000 €
  • Dispositif : Loi Pinel

La résidence « Blue Note » propose 70 logements éligibles loi Pinel à la Chapelle sur Erdre. Implanté dans un quartier vivant et dynamique, ce programme immobilier offre une qualité de vie vraiment très agréable. Se trouvant à proximité du centre de Nantes, cette résidence profite de tous les avantages de la grande ville, tout en étant à la campagne.

Une qualité de vie unique près du centre de Nantes

La Chapelle sur Erdre, une jolie commune à ne pas dénigrer

La Chapelle sur Erdre est une très jolie commune résidentielle de 19 000 habitants. Entourée par l’Erdre, le Gesvres et l’Hocmard, cette commune est très bien située. En effet, elle se trouve près de la grande ville de Nantes et profite donc de tous ses avantages, mais elle reste quand même en dehors et bénéficie du calme de la campagne. La Chapelle sur Erdre a reçu la distinction de « Ville Verte », notamment grâce à ses nombreux espaces boisés et ses 7 km de berges aménagées. Grâce à son riche patrimoine historique, culturel et naturel, cette commune est un excellent choix pour un investissement rentable. En effet, vous pouvez, par exemple, investir à la Chapelle sur Erdre pour obtenir une jolie résidence principale ou secondaire. Sinon, vous pouvez aussi choisir cette commune pour faire un investissement locatif.

« Blue Note », une résidence dans un quartier paisible

Le programme immobilier éligible Pinel « Blue Note » à la Chapelle sur Erdre, se trouve dans un quartier paisible et calme où la verdure est omniprésente. Lieu de vie idéal pour les familles, ce quartier est aussi parfait pour les étudiants et les jeunes actifs puisqu’il se trouve à proximité des pôles universitaires nantais et des bassins d’emploi du Nord de Nantes. Par ailleurs, la résidence « Blue Note » se trouve à seulement 8 km du centre-ville de Nantes. Elle est aussi desservie par les transports en commun :

– Tram-train arrêt « Chapelle-Aulnay » à seulement 300 mètres de la résidence.

Une magnifique résidence bucolique et calme

Des logements spacieux et propices au confort

Dans cette résidence éligible Pinel, tout a été pensé pour offrir le plus de bien-être et de confort possible. Les appartements de ce programme immobilier possèdent un balcon ou une loggia tandis que les maisons possèdent un jardin, cela vous permet de profiter des charmes de ce quartier. En ce qui concerne l’aspect extérieur de la résidence, il s’agit d’un mélange de modernité et d’élégance, avec un léger côté contemporain.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Des logements fonctionnels offrant de grands volumes

Composée de 64 appartements et 6 maisons, la résidence « Blue Note » a été conçue de manière à ce que chaque pièce puisse bénéficier de la lumière naturelle du soleil. De plus, que ce soient les appartements, comme les maisons, tous ces logements profitent de grands volumes. Ainsi, les logements sont confortables et fonctionnels. Disponible au 3ème trimestre 2021, la résidence « Blue Note » saura vous convaincre d’investir à la Chapelle sur Erdre. Sa proximité avec Nantes, fait de cette commune, une très bonne alternative pour toutes les personnes qui ne veulent pas vivre en plein cœur de la ville, mais qui ne veulent pas trop s’en éloigner pour autant.

Un programme immobilier « Blue Note » à la Chapelle sur Erdre, éligible loi Pinel
5 (100%) 1 vote


Tous les programmes