Une résidence d’exception « L’Archipel » à Nantes, accessible via location-accession

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Date de livraison : 2021
  • Type : T2 à T5
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

La résidence « L’Archipel » se compose de plusieurs logements neufs disponibles en location-accession à Nantes. Un investissement facilité et très intéressant dans une ville dynamique et très attractive. Un programme immobilier ambitieux qui permet de devenir propriétaire assez facilement.

Nantes, une ville tournée vers l’avenir

Une qualité de vie inégalable

Nantes est une ville innovante qui mise tout sur l’avenir en investissant dans de nombreuses infrastructures afin d’attirer, aussi bien les touristes, que les familles. Vivre à Nantes est un choix évident pour de plus en plus de personnes qui recherchent le calme de la campagne, mais la praticité de la ville. Située au confluent de la Loire et de l’Erdre, cette commune offre un cadre de vie exceptionnel. La qualité de vie, là-bas, est idéale pour les familles avec enfants, les couples actifs, les personnes seules et les retraités. Réaliser un investissement en location-accession à Nantes est une réelle opportunité.

« L’Archipel », une résidence en pleine nature

Idéalement située à l’Est de Nantes, dans le quartier de la Bottière-Chenaie, la résidence « L’Archipel » permet à tous ses résidents de profiter de nombreux espaces verts. Grâce aux commerces de proximité (dont le marché du soir qui se trouve sur la place du Commandant Cousteau) et les nombreuses structures scolaires, sportives et culturelles, « L’Archipel » est un éco-quartier qui permet de faire un investissement rentable. Le quartier résidentiel « L’Archipel » est facile d’accès, ce qui augmente son attractivité. Grâce à son excellente situation géographique, cette résidence permet d’être proche de tout, ce qui est plutôt intéressant.

  • Tramway à proximité
  • Écoles et commerces accessibles à pied
  • Périphérique accessible en 5 minutes en voiture

 

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Une superbe résidence innovante

De spacieux appartements en location-accession

L’architecture innovante de ce programme immobilier suit un dépliement en spirale, ce qui offre, de l’extérieur, une magnifique vue sur les façades de cette résidence. Les logements disposent de larges volumes. Spacieux et bénéficiant de multiples orientations, les appartements possèdent tous des larges baies et un jardin d’hiver, un fabuleux espace extérieur accessible à n’importe quelle saison. L’utilisation des matériaux a été étudiée avec soin afin de proposer des teintes sobres et élégantes. Une résidence pleine de charme dans un quartier agréable et paisible. Réaliser une location-accession dans un tel lieu est très intéressant, car vous pourrez devenir propriétaire d’un magnifique logement dans une résidence de standing.
Vous souhaitez une simulation sans engagement pour ce programme ?

Bien-être et sécurité à Nantes

La résidence « L’Archipel » est composée de plusieurs appartements neufs allant du T2 au T5. Conformes à la réglementation thermique RT 2012, ces logements offrent des prestations de qualité. De beaux volumes, des menuiseries en alu, le chauffage à gaz, tout a été pensé pour améliorer le confort et le bien-être des résidents. Des ascenseurs sont aussi à leur disposition tout comme des visiophones. La location-accession à Nantes est un moyen simple et efficace de devenir propriétaire dans une ville dynamique. Avec ses nombreux atouts, Nantes est une commune où il fait bon vivre et surtout, où les investissements immobiliers sont devenus bien plus rentables au fil des années. Le programme immobilier « L’Archipel » à Nantes est une location-accession très intéressante.

Une résidence d’exception « L’Archipel » à Nantes, accessible via location-accession
5 (100%) 3 votes

Tous les programmes