Une résidence harmonieuse « 92 Procé » à Nantes, éligible loi Pinel

Le Cabinet Francheteau vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : programme immobilier neuf éligible à la loi Pinel

Le programme « 92 Procé » se compose de plusieurs logements éligibles au dispositif Pinel à Nantes. Idéalement située, cette résidence pleine de charme offre de bonnes prestations, pour un investissement immobilier rentable.

Tranquillité et calme à Nantes

Nantes, la ville de toutes les possibilités

Nantes est une ville très prisée par les touristes venant des quatre coins du monde. C’est également une commune très appréciée par tous ses habitants grâce à sa qualité de vie exceptionnelle. Dynamique et vivante, cette commune dispose de nombreuses infrastructures culturelles, sportives et scolaires. L’économie est au beau fixe à Nantes, notamment grâce à la Loire, qui a permit de créer de nombreux emplois. Par ailleurs, Nantes figure dans le réseau des Villes et pays d’art et d’histoire, ce qui a nettement augmenté son attractivité au fil des années.

« 92 Procé », un quartier résidentiel où il fait bon vivre

Le programme immobilier « 92 Procé » se trouve dans un quartier calme et paisible. Proche de nombreux commerces et de plusieurs écoles, cette résidence, située en bordure Ouest du centre-ville de Nantes, est aussi tout près du célèbre parc de Procé. Ce parc de 12 hectares est connu dans toute la ville comme étant le poumon vert de Nantes. La résidence « 92 Procé » est tellement bien située, qu’il est possible d’accéder à toutes sortes d’infrastructures, à pied, comme une boulangerie, une pharmacie, un supermarché ou encore l’Espace Danse. Investir en loi Pinel dans cette zone permet d’obtenir une très bonne rentabilité dans un quartier résidentiel où la demande locative est très forte. De nombreux transports en commun se trouvent à proximité de la résidence :

  • Ligne de bus 54
  • Ligne de bus 10, boulevard de Doulon
  • Tramway ligne 3 à seulement 10 minutes à pied

 

Patrice Francheteau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2004. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Une magnifique résidence dans un quartier agréable

Des logements modernes et contemporains

Le programme immobilier « 92 Procé » est composé de deux bâtiments, l’un de 5 étages et l’autre de deux niveaux. L’architecture, à la fois, moderne et contemporaine, mélange de blanc, brun et mordoré, offre à cette résidence une élégance très appréciable. Au centre de la résidence, se trouve un jardin paysager, composé de nombreuses espèces végétales. Tous les appartements offrent une vue sur ce jardin. Orientés Sud-Est et Ouest, les appartements profitent de baies-vitrées s’ouvrant sur un grand balcon, une terrasse ou un rez-de-jardin, ce qui permet d’avoir des intérieurs bien éclairés par la lumière naturelle.

Confort et bien-être à Nantes

La résidence « 92 Procé » à Nantes éligible loi Pinel, est composé de plusieurs appartements, allant du studio au 4 pièces. Spacieux, les logements bénéficient d’annexes, de celliers, de stationnements en sous-sol ou de garages. Conforme à toutes les réglementations thermiques en vigueur, ce programme immobilier a été conçu pour permettre aux résidents de se sentir bien, grâce à un confort inégalé. Par ailleurs, tous les appartements de cette résidence bénéficient de la technologie domotique Flexom afin de faciliter encore plus le quotidien. Investir en loi Pinel dans cette résidence est un excellent choix tant, le quartier est de plus en plus demandé en termes de location.

Une résidence harmonieuse « 92 Procé » à Nantes, éligible loi Pinel
5 (100%) 3 votes

Tous les programmes